Précédent   Forum Mac > >

Notices

Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo.

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/10/2011, 11h58
Impossible de transférer fichier vidéo sur clé USB
Colibri974
Membre

Disco: Colibri974 peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour à tous,

J'ai réalisé un montage vidéo sur final cut express et
l'ai exporté en séquence Quick Time sur le bureau de l'ordinateur.Pour la lecture,
cela ne pose aucun problème,par contre,lorsque je veux transférer le fichier sur
une clé USB,j'ai l'indication suivante de final cut express : "impossible de terminer
l'opération car une erreur inattendue s'est produite code d'erreur 0".

C'est la première que je rencontre cette situation,je n'ai
jamais eu de problème pour transférer des fichiers vidéo sur une clé USB.

Je vous serais très reconnaissant de m'aider et je vous
remercie d'avance.
Bonne journée.
Colibri974 est déconnecté   Réponse avec citation
Publicité
Vieux 17/10/2011, 12h37   #2
flippy
Membre émérite

Disco: flippy s'approche du bar et commande un Giniflippy s'approche du bar et commande un Gini
Bonjour. Quel est le poids de ton fichier ?
--------------------
Si vous avez compris, c'est qu'on vous a mal expliqué !
flippy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2011, 12h47   #3
Colibri974
Membre

Merci d'avoir répondu.

Le poids de mon fichier est 23,07 Go

Ma clef usb peut contenir 32 Go
Vieux 17/10/2011, 14h16   #4
flippy
Membre émérite

Disco: flippy s'approche du bar et commande un Giniflippy s'approche du bar et commande un Gini
Selon le formatage de ta clé, il y a des limites de poids pour la copie d'un fichier (maximum 4 Go dans certains cas). Recherche sur le forum, il y a pas mal de réponses à ce sujet..................
--------------------
Si vous avez compris, c'est qu'on vous a mal expliqué !
flippy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2011, 15h14   #5
AMBASSADOR
Membre d'élite

Disco: AMBASSADOR invite les filles à danser sur le dance floorAMBASSADOR invite les filles à danser sur le dance floorAMBASSADOR invite les filles à danser sur le dance floor
As tu fais "COM-I" pour voir la capacité de ta clé ... ta clé est-elle VRAIMENT vide ? Car dans certains cas il faut effacer son contenu via l'utilitaire disque
--------------------
iMac Mid 2011 / 21'5-2,5 GHz Intel Core i5 (10.9.3) + MacBookAir mid 2013 + FCE HD (4.0.1) et FCPX depuis mai '12 + DD LaCie 320 Go - 2 DD WD en firewire 800 pour 500 Go et 1 To + Borne Airport Wi-Fi 802.11n 09/2012 - CANON XA10 - PANASONIC AG AC90
AMBASSADOR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2011, 15h23   #6
subsole
Vétéran

Disco: subsole , the world is yours !subsole , the world is yours !subsole , the world is yours !subsole , the world is yours !subsole , the world is yours !subsole , the world is yours !subsole , the world is yours !subsole , the world is yours !subsole , the world is yours !subsole , the world is yours !subsole , the world is yours !
Bonjour,
pomme i ou cmd i sur ta clé USB, si le format est Fat 32, elle ne pourra recevoir que des fichiers d'un maximum de 4Go chacun.
Afin de placer des fichiers de plus de 4 Go tu devras la reformater dans un autre format, en HFS+ par exemple qui est un format lisible uniquement sur Mac, ou depuis un PC en lui ajoutant un codec additionnel ====>Paragon

Edit :
Tu peux aussi tenter le format ExFAT qui fait sauter la limitation des 4 Go et est lisible depuis avec un PC, mais je ne sais pas si l'on peut écrire nativement depuis Mac X sur une clé en ExFAT, je n'ai pas testé.

Dernière modification par subsole ; 17/10/2011 à 15h35.
subsole est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2011, 15h47   #7
daffyb
-Duck Warrior-

Disco: daffyb , the world is yours !daffyb , the world is yours !daffyb , the world is yours !daffyb , the world is yours !daffyb , the world is yours !daffyb , the world is yours !daffyb , the world is yours !daffyb , the world is yours !daffyb , the world is yours !daffyb , the world is yours !daffyb , the world is yours !
Citation:
Envoyé par Colibri974 Voir le message
(...)l'opération car une erreur inattendue s'est produite code d'erreur 0".(...)
Typique du format de fichier qui n’accepte pas des fichiers de plus de 4Go. Ton problème est là.
Formatte la clef en exfat ou HFS+ si la clef est à utiliser uniquement sur les Macs
--------------------
De quand date votre dernière sauvegarde ? SAUVEGARDEZ !
daffyb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2011, 15h49   #8
subsole
Vétéran

Disco: subsole , the world is yours !subsole , the world is yours !subsole , the world is yours !subsole , the world is yours !subsole , the world is yours !subsole , the world is yours !subsole , the world is yours !subsole , the world is yours !subsole , the world is yours !subsole , the world is yours !subsole , the world is yours !
Citation:
Envoyé par daffyb Voir le message
Typique du format de fichier qui n’accepte pas des fichiers de plus de 4Go. Ton problème est là.
Formatte la clef en exfat ou HFS+ si la clef est à utiliser uniquement sur les Macs
J'en conclus que l'on peut lire et écrire nativement depuis un Mac (sans codec additionnel) .
C'est bien ça ?
subsole est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2011, 15h59   #9
daffyb
-Duck Warrior-

Disco: daffyb , the world is yours !daffyb , the world is yours !daffyb , the world is yours !daffyb , the world is yours !daffyb , the world is yours !daffyb , the world is yours !daffyb , the world is yours !daffyb , the world is yours !daffyb , the world is yours !daffyb , the world is yours !daffyb , the world is yours !
pour Snow Leopard, en ce qui concerne le exFTA oui, pour Leopard, je ne sais pas.
Avec SL tu peux même formatter dans ce format directement depuis l'utilitaire de disque
--------------------
De quand date votre dernière sauvegarde ? SAUVEGARDEZ !
daffyb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2011, 16h09   #10
Colibri974
Membre

Merci beaucoup,le problème est résolu.Il
s'agissait effectivement d'un problème de formatage de la clef usb en
fonction du poids du fichier.

Réponse
Règles de messages