Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour ceux que sa peut intérésser : nous sommes aller à l'apple store de bordeaux, il s'avère qu'il s'agissait d'un bug de la mise à jour du logiciel "captain" qui a fait planter le mac.
Oui j'avais bien compris cela, mais le problème justement est que nous ne pouvons plus rentrer ce code car le mac ne nous le propose plus !
Il nous répète : "veuillez attendre 60minutes" puis au bout des 60 minutes il nous dit "mot de passe incorrect veuillez rééssayer alors que nous n'avons...
Bonjour tout le monde !
Je poste ce message car nous sommes avec mon compagnon dans l'impasse.
J'ai voulu fouiller dans le mac pro de mon cher et tendre lorsqu'il s'est absenté (je sais déjà ça c'est pas bien...), il l'a donc verrouillé à distance. Copine parfaite que je suis j'ai tenter des...