Contenu récent par Anna Livia

  1. A

    Mots de passe disparus

    Bonjour, J'aimerais aussi avoir une réponse à ce type de problème. Mes mots de passe sont toujours dans "préférences" SAFARI mais ne fonctionnent absolument pas à l'usage. Que faire ? Merci d'avance pour toute solution. Anna Livia
  2. A

    10.15 Catalina Mise a jour Catalina

    Désolée, dans la précipitation, je n'ai dit ni bonjour, ni merci : alors, je le dis.
  3. A

    10.15 Catalina Mise a jour Catalina

    En ce qui me concerne, après installation de Catalina, j'ai trouvé sur le bureau un raccourci "Éléments déplacés" dont un nommé "etc" où je trouve "master.password.system_default" et l'autre nommé "var" db ds local nodes default... La notice jointe précise qu'il faut trouver à tout cela un...
  4. A

    DISQUE DUR EXTERNE

    Bonjour, J'ai sur un disque dur externe un certain nombre de photos. Ce disque est ancien par la date d'achat (Nomade e Energy) mais peu fréquemment utilisé et fonctionnait très bien sur mon Mc Léopard précédemment. J'ai un autre Mc désormais, plus récent et il se trouve qu'il n'y a plus au...
  5. A

    SMTP Orange et Mountain

    Depuis ce matin, SMTP (déconnecté) apparaît sur ma messagerie : je ne peux donc pas envoyer de messages. Mon fournisseur est ORANGE. Mon Mac 10.9.2, et j'ai des ennuis de messagerie depuis que je l'ai branché ! Signaux triangulaires m'indiquant qu'il y a des problèmes quand il n'y en a pas. Mais...
  6. A

    Sujet unique Présentez-vous [v.2]

    Bonjour, Je m'appelle Anna Livia et utilise Imac depuis des années. Mais j'ai quelques difficultés à suivre la génération récente, notamment l'arrivée d'iCloud, Mavericks et autres avantages que je n'ai pas encore saisis... et utilisés. J'espère apprendre sur ce Forum. Et bonne année à tous...
  7. A

    Mail et avertissements

    Je reçois tout mes messages mais aussitôt après, des petits triangles s'installent devant un compte ou un autre, ou tous les comptes. Triangles qui m'avertissent que "la connexion à ce compte Orange France IMAP a échoué" (ce qui est inexact). J'ai contacté plusieurs fois Orange chez qui "tout...