Contenu récent par chrisisgood

  1. C

    Occasion bloquée

    Ne jamais jamais acheter chez la Fnac : Le SAV est zéro. Sans même parler des vendeurs de manière générale ni des prix qui sont souvent battus par les concurrents Boulanger ou Darty.
  2. C

    MacBook Mackbook 12 pouces retina 2015 ne demarre plus

    J'ai connu les pires galères avec le mien. Je te souhaite bonne chance avec le SAV d'Apple....
  3. C

    MacBook Au possesseur de MacBook 12"

    Tu pouvais aussi l'avoir à 1059€ sur le Refurb d'Apple, avec sa garantie d'un an. Je ne sais pas si c'est un bon prix (même pour une V1) car sur des sites marchands, sur internet, il y a vraiment des affaires à faire (je parle de machines neuves et pas d'occasion du coup). Par contre il faut...
  4. C

    MacBook Au possesseur de MacBook 12"

    Donc si je comprends bien, le fait que les plots déréglés fassent du bruit, "ce n'est pas grave"? Par curiosité le MacBook que tu as acheté sur le Bon Coin c'est un 256 ou 512 Go? Pourquoi ton vendeur l'a gardé si peu de temps? Je crois que le MacBook peut susciter le désir mais peu de gens...
  5. C

    MacBook Au possesseur de MacBook 12"

    Pour vous faire part de la fin de l'histoire. Ils ne m'ont pas remplacé l'appareil, mais ont changé tout le boîtier (clavier, trackpad, tout ce qu'il y a dans la partie inférieur de l'appareil en fait - sauf la batterie). Pour ceux qui sont intéressés je vends mon MacBook 12". C'est un...
  6. C

    MacBook Conseils aux possesseurs MacBook Retina 2016

    Pour répondre à ta question Chopper, ils ne m'ont pas remplacé l'appareil, mais ont changé tout le boîtier (clavier, trackpad, tout ce qu'il y a dans la partie inférieur de l'appareil en fait - sauf la batterie). Je vends mon MacBook 12" en fait, si ça t'intéresses. C'est un appareil de 2015...
  7. C

    MacBook Conseils aux possesseurs MacBook Retina 2016

    Oui c'est le bon lien... et je dis cela parce que j'en possède un, de MacBook Retina (version 2015).
  8. C

    MacBook Conseils aux possesseurs MacBook Retina 2016

    Moi je te conseille tout simplement de ne pas acheter le MacBook Retina (lire un peu plus bas dans le forum, "Aux possesseurs de MacBook 12"), que ce soit 2016 ou 2015...
  9. C

    MacBook Au possesseur de MacBook 12"

    Hello pour faire suite à vos messages je suis encore retourné à l'Apple store. Et cette fois ils ont pris en charge mon ordi pour changer le boîtier (trackpad et clavier). En espérant que ça changera quelque chose et que les bugs disparaîtront. Je le récupère en milieu de semaine je vous tiens...
  10. C

    MacBook Au possesseur de MacBook 12"

    Je ne sais pas si c'est une chance ou pas car la file d'attente d'urgence est monstrueuse et file un bon coup de stress aux clients mais aussi au Genius qui gère les arrivées. Ca gueule souvent... Pour te répondre c'est clair que j'ai acheté le MacBook trop rapidement. Pourtant c'est une...
  11. C

    MacBook Au possesseur de MacBook 12"

    C'est clair. Entre la file d'attente "d'urgence" où il faut se tenir disponible dans les quinze minutes sinon votre place est prise ; et la prise de rdv à une semaine car le planning des Genius est souvent complet...
  12. C

    MacBook Au possesseur de MacBook 12"

    Je confirme que c'est une vraie galère. Je vais de "découverte" en "découverte" en continuant à essayer d'utiliser le trackpad. Quand j'ouvre Word par exemple, je ne peux pas lancer l'ouverture d'un fichier en cliquant dessus, je suis obligé de passer par la barre du haut. Sur iTunes, je ne...
  13. C

    Un MacBook 12" qui donne des cauchemars

    La fameuse expérience utilisateur d'Apple fait froid dans le dos... Hier je suis allé à l'Apple store, après deux coups de fil à l'assistance téléphonique qui n'avait pas pu résoudre les dysfonctionnements de mon MacBook 12" (sorti d'une intervention en atelier chez eux une semaine plus tôt ...
  14. C

    MacBook Au possesseur de MacBook 12"

    La fameuse expérience utilisateur d'Apple fait froid dans le dos... Hier lundi je suis allé comme prévu à l'Apple store, après deux coups de fil à l'assistance téléphonique qui n'avait pas pu résoudre les dysfonctionnements de mon MacBook 12" (sorti d'une intervention en atelier chez eux une...
  15. C

    MacBook Au possesseur de MacBook 12"

    Bon, j'ai encore eu l'assistance d'Apple au téléphone ce matin. Qui n'a pas pu résoudre les problèmes. La restauration de l'OS n'a pas rétabli les fonctions tombées en panne. Ce doit être un souci matériel ? ... L'assistant m'a dit qu'il fallait se rendre dans un magasin. Ce que j'ai fait tout...