Ca remarche !!! J'ai supprimé un des logs. Pour les voir, je suis allé dans Mail > Fenêtre > Diagnostic de connexion > Consigner l'activité de connexion > Afficher l'historique.
J'ai supprimé le fichier de 80 go et voila que mon mac revit ! Merci à vous tous et surtout à Oyapoque !! :) :) :)
Tu sais ou je peux trouver les archives ? car quand je vais dans stockage pour voir comment est reparti mon SDD "Mail" ne prend que 3 go ... donc ou peuvent être les 78 go annoncé ?
MBPC:~ clementsteve$ csrutil status
System Integrity Protection status: enabled.
Je suis pas aussi connaisseur que toi, ton message est proche du chinois pour moi :/ j'ai recopie les commandes que tu m'as dis
Bonjour à tous,
et merci d'avance de votre aide (et bon courage pendant le confinement)
Je suis sur mac os Mojave 10.14.6 - j'ai un MacBook Pro 13" achete en 2017
Mon disque flash fait 120 go.
Je l'utilise a 80 % pour de la bureautique, 20 % pour des films / netflix. J'ai uniquement le pack...