Contenu récent par CoCo88

  1. C

    iPad Air 2 Problème iPad Air neuf

    Effectivement, je préfère faire travailler les commerces locaux, surtout après le covid. On est bien content de les avoir en cas de soucis (maintenance, réparations, etc) et j'aime avoir quelqu'un en face ;) Je me suis donc rendue chez EasyStore ou j'ai été reçu par le vendeur (et pas le...
  2. C

    iPad Air 2 Problème iPad Air neuf

    Rebondissement !! Le manager de EasyStore vient de m'appeler pour me proposer le remboursement car personne arrive à débloquer l'ipad Je ne sais pas si c'est en rapport avec l'intervention de Apple, le signalement à la répression des fraudes ou simple coincidence mais je peux passer...
  3. C

    iPad Air 2 Problème iPad Air neuf

    Je viens de signaler la boutique pour manquement à leurs obligations... On verra bien! https://signal.conso.gouv.fr
  4. C

    iPad Air 2 Problème iPad Air neuf

    Bonjour, je remonte le topic suit au coup de fil de Apple ce midi: Apple a essayé de contacter EasyStore Epinal toute la journée d'hier et ce matin. La conseillère tombait directement sur la messagerie...qui était pleine! donc impossible de laisser un message. Elle m'a rappelée dépitée...en me...
  5. C

    iPad Air 2 Problème iPad Air neuf

    Ils jouent sur le fait que le temps que j'envoie la mise en demeure le soucis soit résolu hors il ne le sera pas car je refuse net de récupérer cet ipad. Je veux un produit neuf, non "bidouillé" ou le remboursement intégral, tel que la conseillère de chez Apple leur avait demandé au téléphone...
  6. C

    iPad Air 2 Problème iPad Air neuf

    Depuis le début leur attitude est loin d'être professionnelle. A mon niveau je ne sais plus quoi faire... Ils ont mon ipad... Que j'ai payé mais qui ne fonctionne pas...et moi j'ai rien. Apple est de mon côté mais mis à part envoyer leur technicien pour "dialoguer" avec la boutique rien est...
  7. C

    iPad Air 2 Problème iPad Air neuf

    A ce jour et malgré l'intervention de Apple rien a été fait... J'ai eu le manager de Easystore à Epinal mardi soir et je lui ai fait comprendre que je souhaitais un remboursement. Sa réponse :demain je ne travaille pas et de toutes façons je dois voir avec le patron... Puis le temps de vous...
  8. C

    iPad Air 2 Problème iPad Air neuf

    Bonsoir, je viens aux nouvelles. Je n'ai pas été contactée par Apple, j'ai donc décidé d'appeler la boutique qui: me confirme qu'ils n'ont pas de nouvelles du fournisseur pour le déblocage de mon iPad... m'explique que c'est le revendeur "tech data" qui paramètre certains numéros de série...
  9. C

    iPad Air 2 Problème iPad Air neuf

    Bonsoir, il s'agit bien du dernier ipad air, 10,5 WiFi 64GB space gray acheté au prix de 474,17€HT en boutique le 11 juin dernier. J'ai choisi la rubrique vite fait, désolée. Si un modérateur veux bien changer ma publication de rubrique ?
  10. C

    iPad Air 2 Problème iPad Air neuf

    Boutique fermée que le lundi matin lol
  11. C

    iPad Air 2 Problème iPad Air neuf

    Bonsoir! j'ai été contacté par Bruna comme convenu hier. Elle m'a appelé ce midi sans nouvelles à me transmettre car elle avait essayé de contacter EasyStore sans succès. Forcement les lundis matin ils ne sont pas ouverts... A ce stade aucune nouvelle de la boutique quand ils m'avaient assuré...
  12. C

    iPad Air 2 Problème iPad Air neuf

    Ré-bonjour! Je viens d'avoir l'assistance Apple au téléphone. Avant toute chose je tiens à souligner le professionnalisme de la conseillère que j'ai eu au téléphone. Elle a su tout d'abord me rassurer ensuite elle m'a expliqué ce qu'elle compte faire ;) Donc voilà, cette situation n'est pas...
  13. C

    iPad Air 2 Problème iPad Air neuf

    J'ai essayé de contacter Apple qui me m'a envoyé par mail un numéro de dossier et je devrais être rappelée... On verra bien. Je ne sais pas si l'assistance technique travaille les dimanches. Oui, je pense que Apple doit en être informé même si le déblocage revient au revendeur agréé. Pour ce...
  14. C

    iPad Air 2 Problème iPad Air neuf

    Bonjour! merci pour ta réponse Oui, je suis cliente régulière de Easystore à Epinal et c’est la première fois que je rencontre un soucis avec du matériel acheté chez eux. mon premier réflexe avait été de leur dire que j’allais contacter Apple directement mais ils m’avaient répondu que ça ne...
  15. C

    iPad Air 2 Problème iPad Air neuf

    Bonjour! je suis nouvelle sur le forum , j’essaierai de me présenter dans la rubrique dédiée je viens vous exposer mon soucis actuel à la recherche d’informations: début juin achat de deux ipads, un iPad Air pour ma fille et le nouvel iPad pour moi. Je déballe le mien, aucun soucis. Il...