Contenu récent par DadGeeK

  1. DadGeeK

    Netatmo Welcome / HomeKit

    Salut, J’ai toujours les mêmes soucis et toujours pas de retour de Netatmo. Je soupçonne un bug entre Netatmo et iOS / HomeKit. C’est chiant, pour des produits à ces tarifs là.
  2. DadGeeK

    Netatmo Welcome / HomeKit

    Je me permets d’ajouter un point. Absent du domicile durant quelques heures les enregistrements ont fonctionné. Je rentre chez moi et je me rends compte qu’ils ne fonctionnent plus, alors que dans HomeKit il y a bien l’option « diffuser et autoriser l’enregistrement » de sélectionnée.
  3. DadGeeK

    Netatmo Welcome / HomeKit

    Mouais J’ai ouvert un ticket chez Netatmo pour avoir un début de réponse mais ils disent déjà qu’ils sont débordés …
  4. DadGeeK

    Netatmo Welcome / HomeKit

    Oui. Une Eufy. Je n’ai pas de souci avec.
  5. DadGeeK

    Netatmo Welcome / HomeKit

    Bon, Malgré le passage en IP fixe, les redémarrages, suppressions d'HomeKit, remises à zéros de la caméra, rien n'y fait, quelques minutes après avoir les enregistrements qui s'effectuent, ça fait comme avant, plus rien ne s'enregistre. Par ailleurs, je vois que le bug de date que j'avais...
  6. DadGeeK

    Netatmo Welcome / HomeKit

    Je viens de la passer sur une IP fixe et je vais bien voir si cela change quelque chose. Typiquement environ une heure après l’avoir rebootée j’avais ce souci. À suivre…
  7. DadGeeK

    Netatmo Welcome / HomeKit

    Aucune idée, je dirais que Non. Cela pourrait-il avoir une incidence ? Sachant qu’elle fonctionne parfaitement dans l’App Netatmo Security
  8. DadGeeK

    Netatmo Welcome / HomeKit

    Salut, Un seul concentrateur (ATV) et une seule maison.
  9. DadGeeK

    Netatmo Welcome / HomeKit

    Bonjour à tous, Malgré la MAJ iOS 15.3, dans laquelle j’avais beaucoup d’espoir, rien n’est finalement règlé. Je m’explique : J’ai installé une caméra Netatmo (Welcome) chez moi pour pouvoir l’intégrer à mon environnement domotique HomeKit. Aussi, je rencontre des soucis depuis le début au...
  10. DadGeeK

    Pas de rafraîchissement des Caméras HomeKit secure video

    Bonjour, je rencontre un souci qui me semble rejoindre un peu les votres. Je m’explique : J’ai ajouté 2 caméras à mon HomeKit, une Netatmo Welcome et une Eufy Indoor Cam. J’ai d’abord installé les caméras via leur app propriétaire et ensuite fait l’ajout dans HomeKit. Je précise par ailleurs...