Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi, ma boîte POP a carrément disparu lors de la mise à jour, je ne peux voir les mails qu'en allant voir dans l'onglet "Toutes les boîtes". Pour la faire réapparaître, je galère.
J'aurais bien créé un nouveau compte, en IMAP cette fois, mais Mail me répond que le compte existe déjà et je ne...
Bon, problème réglé en mettant Big Sur sur une clé USB et en bootant sur cette clé. Echec la 1ère fois, j'ai quand même réessayé et cette fois-ci ça a marché...
En espérant que les prochaines mises à jour se passeront mieux...
Bonjour à tous,
Voilà un problème que je n'avais jamais eu, et je n'ai pas trouvé grand chose sur la toile à ce sujet.
J'ai MacBook Pro 15 pouces de 2019 dont je suis pleinement satisfait jusqu'ici.
Je suis en 10.15.6, j'ai théoriquement la possibilité de passer en 10.15.7 depuis déjà un...