Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La Genius rencontrée n'a pas de réponse. Je vais tenter une réinstallation de Yosemite, dès que j'aurai récupéré mon iMac qui est mobilisé. Je tiendrai au courant.
Je n'ai toujours pas résolu le problème en ce qui me concerne. J'ai testé tout ce qui est préconisé sur le support d'Apple. J'ai rendez-vous demain avec un Genius à l'Apple Store de Lille, je vais lui en parler. Si j'ai une solution je n'hésiterai pas à la mettre ici.
Bonjour,
Voilà un cas qui m'arrache les cheveux depuis un bon moment déjà. J'ai deux Apple TV à la maison sur lesquelles je partage la bibliothèque de mon iMac depuis un bon moment déjà. Jusqu'à présent, le partage se faisait sans aucune difficultés et tout avait été simple à configurer...
Bonsoir,
Je m'adresse à ce forum car pour l'avoir parcouru, il est lu par pas mal de personnes perspicaces et altruistes, alors j'espère que certaines d'entre elles viendront à mon aide.
Tout d'abord j'ai un iMac modèle fin 2012, depuis peu sous Yosemite (non, ne me jetez pas la pierre...