Contenu récent par hey-ya-to

  1. H

    mail : dossier de départ saturé

    Toujours d'actualité! Ce matin même problème. Je tape "dossier mail saturé dans le moteur de recherche" Je tombe sur le forum macgénération, je supprime le fichier en question et "Tada"! Merci énormément!:up:
  2. H

    Problème tomtom depuis 10.4.9

    Je confirme aussi ça fonctionne de nouveau avec la mise à jour de tiger 10.4.10 ç'est quand même plus pratique:up:
  3. H

    Problème tomtom depuis 10.4.9

    Bon voici la dernière réponse du service tomtom. Si ça fonctionne c'est peu pratique, en effet j'ai branché mon tomtom sur le clavier de mon imac puis sur le macbook. Reconnaissance immédiate et pas de plantages. Donc la gestion des ports Usb 2 pose un problème sur la révision 10.4.9 du moins...
  4. H

    Problème tomtom depuis 10.4.9

    Réponse (Floriane G. (FR)) 02/04/2007 12:12 PM Cher/Chère Monsieur XXXXXXXX, Nous vous remercions du message que vous avez envoyé au Support clientèle TomTom. Nous vous précisons que la manipulation recommandée est valide que vous utilisiez un système d'exploitation Windows ou Mac...
  5. H

    Problème tomtom depuis 10.4.9

    J'ai une réponse des services techniques de Tomtom, et pour solutionner le problème ils me demandent de selectionner "POSTE DE TRAVAIL DANS LA FENÊTRE D'ACCEUIL DE WINDOWS" :eek: :eek: :eek: no comment
  6. H

    Problème tomtom depuis 10.4.9

    Je ne sais pas si ca s'adresse a moi en particulier, mais ca servira pour tout le monde Pour détailler en sachant que la MAJ 10.4.9 a été faite sur tous mes Macs a partir de la version combo, et qu'ils étiaient tous en 10.4.8 avant) -------------------------------------- Sur un MacBook Pro...
  7. H

    Problème tomtom depuis 10.4.9

    ;) Merci de préciser quelle version de L'OS et de tomtom que tu utilises. Une chose est certaine pour moi, avant la mise à jour de l'os: aucuns problèmes après plus de connections avec le GPS avec une deuxième partitions en os 10.4 ça remarche. De plus test avec les anciennes version de tomtom...
  8. H

    Problème tomtom depuis 10.4.9

    :up: Je confirme que le problème est bien imputable à la dernière version 10.4.9 de l'OS de nos chers Mac INTEL. Pour vérifier j'ai installé sur une partition de mon disque dur un dossier système en 10.4 et tout fonctionne à merveille! J'ai aussi fait une demande au support de Tomtom pour nous...