Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour P3g4z,
Je penche effectivement sur la même théorie que toi, a savoir la nouvelle antenne 4G le l'iPhone 6S. (sans aucune preuve bien sur :cyclops:)
Après dire qu'un acteur est fautif, c'est loin d’être facile (si la faute est avérée). Sortez les avocats...
Ah, super intéressant ce que vous dite là !
J'essaye également ce soir et je vous dis ça.
Pour info le support Bouygues ne se prononce pas sur le problème.
Ils font des investigations de leurs coté (lien).
Bonjour,
Pour être sur à 100% je ferais le test sur 2 jours. Des fois tu a l'impression que tout va bien, des petites coupures rares.
Pour le moment j'ai posté une demande au support de Bouygues, et comme je pars 1 semaine, on verra ça a mon retour.
Bonjour,
Je suis également chez B&You (6ème). :sorry:
Le soucis persiste après avoir essayé de :
- Mettre à jour le téléphone avec l'IOS 9.0.2
- Restaurer les paramètres réseaux
- Reset Usine du téléphone et restauration a partir d'une ancienne sauvegarde.
(Bichanina a changé de téléphone...
Egalement depuis une sauvegarde (5S en 9.0.1 -> 6S).
La MAJ en 9.0.2 n'a pas corrigé le problème pour ma part.
Je viens d'avoir le support pour la 2ème fois, il m'orientent sur deux solutions :
- La première est de réinitialiser les paramètres réseaux (perte des réseaux enregistrés type WiFi ou...
Bonjour,
Même problème pour une iPhone 6S 64Go pré-commandé sur l'apple store ...
Le GPS décroche de temps en temps, alors que le 4S que j'ai a coté va très bien.
Premier contact avec le support. Ils préconisent de faire la mise à jour de l'IOS 9.0.2 (normale).
Je tests ça ce soir mais j'y...