Contenu récent par Lysa1234

  1. L

    10.10 Yosemite MacBook Pro ne démarre plus

    J’ai réussi à réinstaller macosx sans soucis, j’ai juste dû formater le nouveau disque car il n’etait Pas reconnu et j’ai fait la réinstallation via internet, maintenant mon ordinateur re fonctionne correctement, merci beaucoup pour votre aide en tout cas !
  2. L

    10.10 Yosemite MacBook Pro ne démarre plus

    Bonjour, j’ai été chez un autre informaticien et il m’a changé le disque dur, car le premier avait essayé avec un disque de récupération et c’est ce disque qui a grillé, du coup l’informaticien ici a fait le test avec un nouveau et c’etait Bien ça, donc j’ai un nouveau HDD est ce que j’en peux...
  3. L

    10.10 Yosemite MacBook Pro ne démarre plus

    Je fais ça demain matin quand j’aurais mon ordinateur et je vous dit ça Merci beaucoup !
  4. L

    10.10 Yosemite MacBook Pro ne démarre plus

    J’ai Même essayé avec un autre HDD ça ne fonctionne pas non plus malheureusement.. Ou est ce que je dois entrer mon identifiant? Car nul part je n’ai vu cette demande
  5. L

    10.10 Yosemite MacBook Pro ne démarre plus

    Je fais ça demain matin sans faute car je n’ai pas l’ordinateur ici avec moi, merci beaucoup
  6. L

    10.10 Yosemite MacBook Pro ne démarre plus

    je l’allume avec le bouton power en maintenant command+R
  7. L

    10.10 Yosemite MacBook Pro ne démarre plus

    Le HDD d’origine est celui ci
  8. L

    10.10 Yosemite MacBook Pro ne démarre plus

    Quand je vais sur réinstaller osx il me dit que l’admissibilite doit être vérifiée auprès d’apple et quand je clique sur continuer il est écrit qu’il est impossible d’ecrire les informations sur le disque et que je dois contacter AppleCare c’est toujours le même message que j’ai depuis le debut..
  9. L

    10.10 Yosemite MacBook Pro ne démarre plus

    Bonjour, Excusez moi de vous déranger encore.. J’ai essayé avec le boîtier comme vous m’avez dit ça n’a pas fonctionné, j’ai essayé en changeant la nappe et ça n’à pas fonctionner non plus le message d’erreur est toujours présent.. Auriez-vous une idée de ce que ça pourrez être ? :( Merci beaucoup
  10. L

    10.10 Yosemite MacBook Pro ne démarre plus

    merci beaucoup je vais commander le boîtier et je vais regarder à ca :)
  11. L

    10.10 Yosemite MacBook Pro ne démarre plus

    Merci beaucoup !
  12. L

    10.10 Yosemite MacBook Pro ne démarre plus

    C’est le premier, c’est un 2.3 GHZ
  13. L

    10.10 Yosemite MacBook Pro ne démarre plus

    Non je n’en suis pas sure. Il est écrit MacBookPro9,1
  14. L

    10.10 Yosemite MacBook Pro ne démarre plus

    C’est un mi-2012 D’accord merci beaucoup!
  15. L

    10.10 Yosemite MacBook Pro ne démarre plus

    J’ai un MacBook Pro 15,4 pouce Unibody A1286