Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Avant tout, merci pour ce sujet qui aborde une question problématique pour beaucoup (et donc je fais partie).
Les situations de chacun sont bien différentes et, forcément, les solutions le sont également. Aussi, celui qui a 3 000 photos au format jpg pourra forcément les sauvegarder...
Sosh est au top. Même qualité qu'Orange. Donc la MVV et le mode modem fonctionnent parfaitement.
C'est trop tôt pour juger Free, d'autant que sur Paris Free = Orange. Mais le mode modem fonctionne. MVV pas encore.
Je n'ai jamais eu besoin de la VOIP, donc je n'ai jamais testé.
Pour le réseau...
+1
603 + les frais de port + 9,90 euros de forfait ± 620 euros.
Pour quelques euros de différence, autant ne pas se tracasser avec des démarches administratives (infos sur une pièce d'identité, autorisation de prélèvement, etc.).
Ce téléphone est encore excellent.
Je l'ai depuis sa sortie et il fonctionne toujours aussi bien. Le 4 et le 4S n'ont pas de nouveautés suffisantes pour lui faire de l'ombre. L'écran retina, on peut s'en passer (en tout cas, au moins tant qu'on ne s'y est pas habitué). Les nouveautés...
C'est sûrement lié à l'opérateur.
Je suis chez Orange et je n'ai pas la possibilité d'accéder à ce menu (je ne l'ai d'ailleurs jamais eu depuis que j'ai le 3GS (une trentaine de mois)).
Lorsque j'appuie rapidement en bas à droite de la touche, elle ne se verrouille qu'une fois sur 2.
J'ai fait le même constat sur mon clavier sans fil et il y a peu sur un macbook blanc.
Je testerai à l'Apple Store la prochaine fois que j'y passe :)
Snow Lepoard c'est le nom de ton système d'exploitation (10.6 - Mac OS X Snow Leopard).
Tu peux vérifier que tu es sous SL via le menu pomme > à propos de ce mac.
Si tu as SL, il faut passer par "Mise à jour de logiciel" dans le menu pomme pour le mettre à jour.
En principe il n'est pas desimlocké.
Mon iPhone a été changé 364 jours après son achat et remplacé par un autre iPhone qui était simlocké (!).
Il faut se munir de ton numéro de série (du nouveau terminal), appeler le service clients orange, demander un conseiller en ligne et lui exposer la...