oubliez la Fnac, a chaque fois que je commande un produit demandé, le dernier étant la Switch, ils annoncent des dates mais ne les assure pas, aucun service client, aucun mail etc... moi j'ai arrêté la Fnac.
L'idée de l'envoyer en réparation me gonfle au plus haut point ^^ D'autant que pas acheté en Apple Store mais à FNAC donc j'imagine les délais plus long...
Salut à toi !! J'ai eu le même souci que toi en à peine 5 jours d'utilisation... Je l'ai fait échanger direct en magasin pour un nouveau modèle, et hop, rebelote avec celui ci 1 mois après... Je pense sérieusement qu'il y a un défaut de conception... 2 fois d'affilé quand même c'est pas un hasard.
Salut à tous !
Utilisateur de la pomme depuis maintenant 15 ans, je suis ravis de vous rejoindre sur ce forum ;) J'utilise principalement Mac pour du montage vidéo et photo.
Pour le reste je kiffe les voyages, la moto, la musique.
Voila à très bientôt sur le forum ;)
Salut à tous.
En ce qui me concerne j'ai un modèle 13 touch bar. au bout de seulement 5 jours après l'achat, l'écran était défectueux ( Des lignes noires apparaissaient en faut de l'écran ), je l'ai fais échanger directement en magasin. Et la, la même après 1 mois d'utilisation. Quelqu'un à...