Contenu récent par Nucleon

  1. N

    10.15 Catalina App store HS après mise à jour.

    Merci encore pour l'aide :up:
  2. N

    10.15 Catalina App store HS après mise à jour.

    Bon, problème réglé. On a créé un nouveau compte administrateur temporaire pour essayer, et l'app store marchait parfaitement dessus. J'ai réinitialisé le trousseau (keychain) sur le compte originel ça a réglé le problème.
  3. N

    10.15 Catalina App store HS après mise à jour.

    Super ! Merci pour tous ces liens :up:
  4. N

    10.15 Catalina App store HS après mise à jour.

    C'est le macbook pro mid 2012 d'un ami. Je ne l'ai pas sous la main pour essayer. J'essaie de rassembler un max de solutions avant d'y aller (demain)
  5. N

    10.15 Catalina App store HS après mise à jour.

    On était passé par ce lien : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683 En choisissant Catalina 10.15 Ca nous a renvoyé sur l'app store et mis à jour automatiquement
  6. N

    10.15 Catalina App store HS après mise à jour.

    Hello, Ce sujet fait suite à celui ci : https://forums.macg.co/threads/mise-a-jour-sierra-10-13.1383551/#post-14359991 J'ai donc bien pu mettre à jour de Sierra vers Catalina, mais, problème... Beaucoup d'applications ne fonctionnent plus car elles ont besoin d'être mise à jour (normal, jusque...
  7. N

    10.13 High Sierra Mise a jour Sierra 10.13

    C bon on a réussi à mettre a jour vers Catalina. Merci :)
  8. N

    10.13 High Sierra Mise a jour Sierra 10.13

    Merci, je vais regarder ça :up:
  9. N

    10.13 High Sierra Mise a jour Sierra 10.13

    Bonjour, J'ai un ami qui a prit un abonnement Nord VPN, mais l'appli ne fonctionne pas sur son MacBook Pro (de 2012) car elle demande une version plus récente de l'os. Il est sur sierra 10.13.6 et l'appli demande 10.15 minimum. On a voulu le mettre à jour mais on y est pas arrivé. Je n'ai pas...