Contenu récent par olivierm3t3or

  1. O

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Bonsoir, pas sûr d'avoir compris le sens exact de ta question ! pour ma part, c'était un MBP neuf mais d'occasion ça marche aussi ! Pour la démarche, comme je l'explique c'est assez simple. ça commence par un appel à la hotline d'Apple (0 805 54 00 03) où il faut alors bien invoquer le vice...
  2. O

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    J'ai attendu une semaine pour recevoir le nouveau. Par contre, j'aurais du avoir un mail m'informant du passage du livreur mais je ne l'ai jamais reçu !
  3. O

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Je te renvoie au message que j'ai posté ici et qui explique la procédure que j'ai suivi #1261 Je précise que j'ai reçu le duplicata de ma facture le lendemain de ma demande
  4. O

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Pas du tout. J'ai récupéré la mienne qui datait de 2011
  5. O

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    tout à fait.
  6. O

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Si je ne dis pas de bêtise, c'est valable deux ans après la découverte du problème donc si ça n'a pas encore été diagnostiqué officiellement, pas de souci. Mon macbook pro était un 2011 et je l'ai fait changer il y a un mois.
  7. O

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    effectivement, ça sent le roussi !
  8. O

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Pas de souci pour récupérer la facture auprès d'Apple. Il faut appeler apple et le leur demander. Il te faut juste ton n° de série. Par contre comment vois tu que la carte faiblit ? Pour moi, il n'y a pas eu de signes avant-coureurs. Les deux fois, elle a lâché en quelques secondes sans montrer...
  9. O

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    J'ai posé la question à mon interlocutrice d'Apple Irlande qui m'a certifié qu'on peut prendre l'Apple Care maintenant pour le nouvel ordi qui est d'ailleurs garanti comme un neuf. Bref, on redémarre d'une page blanche ...
  10. O

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    As tu vu mes MP ?
  11. O

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Si, je peux envoyer des MP mais à chaque fois j'ai un message qui me dit que mon MP est trop long. Donc je le découpe en plusieurs morceaux mais peut-être est ce la règle sur ce forum !
  12. O

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Répondu par MP. Rien à voir directement avec le sujet mais impossible d'envoyer un long MP. Obligé de découper en plusieurs parties et attendre à chaque fois 40 secondes pour envoyer la suite. C'est moi ou le site ?
  13. O

    Voila la démarche est simple. Il faut juste bien rédiger son courrier en citant encore "vice...

    Voila la démarche est simple. Il faut juste bien rédiger son courrier en citant encore "vice caché" et l'article de la loi en rapport et ça devrait marcher si ta machine souffre bien du même mal. je peux t'envoyer mon courrier comme modèle. Bon courage
  14. O

    Pour ma part, j'ai eu un appel d'Apple 10j après l'envoi de mon courrier en recommandé. On m'a...

    Pour ma part, j'ai eu un appel d'Apple 10j après l'envoi de mon courrier en recommandé. On m'a confirmé que ma demande était recevable. Un rdv avec le transporteur a été pris. Mon ordi est parti (a peut-être été vérifié sur place mais je doute) et son remplaçant a été ensuite expédié.
  15. O

    Tu appelles Apple 0 805 54 00 03, tu leur décris le problème en précisant qu'il s'agit d'un vice...

    Tu appelles Apple 0 805 54 00 03, tu leur décris le problème en précisant qu'il s'agit d'un vice caché. Normalement ce "petit mot" déclenche la procédure et on devrait te passer un supérieur. A partir de là, ils vont t'envoyer un mail qui explique très clairement la démarche (facture, constat du...