Contenu récent par Phillip Jeffries

  1. P

    iOS 12 Affichage Calendrier IPhone 5s

    Ah super merci ! En fait j'ai juste décoché "Anniversaires" dans l'app Calendrier ! Je n'avais pas vu ce bouton dans l'app :banghead: Merci beaucoup ! C'est top ! ++
  2. P

    iOS 12 Affichage Calendrier IPhone 5s

    Bonjour, Je souhaiterais masquer l'affichage des "Anniversaires" Facebook dans mon Calendrier Iphone mais je n'y parviens pas. Les anniversaires ne sont pas apparents sur mon MacBook. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance ! Cdt
  3. P

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    C'est embêtant, surtout si c'est un ordinateur de 3e main :(
  4. P

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Ah oui c'est un cas particulier... S'ils ne veulent rien savoir, il faudrait peur-être que vous essayiez de reprendre contact avec l'acheteur initial pour que celui-ci fasse la démarche et que vous vous arrangiez ensemble pour que vous récupériez le modèle de remplacement. Je ne vois pas d'autre...
  5. P

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Bonjour kazerone, Je me suis retrouvé dans la même situation que toi et Apple m'avait répondu la même chose avant de changer d'avis, une semaine après, en me disant que la facture suffisait et que l'échange allait pouvoir se faire. Ce n'est pas normal que tu te vois refuser l'échange pour...
  6. P

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Oui enfin, considérant l'appareil comme étant neuf, il serait tout de même à leur avantage de considérer cela comme un "nouveau départ". Je disais cela car j'ai déjà eu écho d'un problème au niveau des hauts-parleurs, comme étant récurrent sur de nombreux modèle de 2018 et cela étant un problème...
  7. P

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Hello ! Concernant la "facture" de remplacement, elle a aussi valeur de garantie, malgré le fait qu'il s'agisse d'un remplacement ? Sur le site d'Apple, la garantie est effective, je cite : "pendant une période d’UN (1) AN à compter de la date originale d’achat par l’acheteur final (« Période de...
  8. P

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Merci ! Bon courage à toi !
  9. P

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Ah très bien d'accord ! C'est ce que je pensais :) Merci pour la confirmation !
  10. P

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Hello ! Je viens enfin de recevoir mon MacBook Pro 2018 ! Cela aura duré 1 mois et demi depuis l'ouverture de mon dossier... Pour le moment tout semble fonctionnel. Le seul "hic" est que je n'ai pas reçu de facture avec le colis. J'ai envoyé un mail à ma correspondante Apple pour qu'elle m'en...
  11. P

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Ok, merci pour la réponse ! Cela fait aujourd'hui 8 jours qu'il est arrivé aux Pays-Bas, et je n'ai aucune info... Je vais peut-être recontacter Apple même si ça risque sans doute de ne rien donner :/
  12. P

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Bonjour, Concernant la couleur, c'est la première chose que m'a demandé mon interlocutrice lorsque nous sommes allez sur le site de l'Apple Store France pour vérifier ensemble la configuration équivalente de remplacement. J'ai reçu le mail peu après l'appel de validation d'échange, 2 jour...
  13. P

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Oui c'est ce que j'ai fait Vendredi dernier mais mon interlocutrice n'a pas pu me donner d'info, elle m'a dit qu'elle m'enverrai un mail confirmant l'envoi puis qu'elle m'appellerai pour s'assurer de la bonne réception du mail. Mais rien ne s'est passé depuis bientôt 1 semaine, je n'ai aucune...
  14. P

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Bonjour Alex, Mon MacBook Pro 2011 a été reçu au Pays-Bas Jeudi dernier (25/10). Je n'ai toujours pas reçu la confirmation de commande/expédition par mail de la part d'Apple. Avez-vous reçu un mail concernant le suivi de votre MacBook Pro 2018 avant que celui-ci ne vous soit livré ? C'est...
  15. P

    Bonjour, Mon MacBook Pro 2011 a été reçu au Pays-Bas Jeudi dernier (25/10). Je n'ai toujours...

    Bonjour, Mon MacBook Pro 2011 a été reçu au Pays-Bas Jeudi dernier (25/10). Je n'ai toujours pas reçu la confirmation de commande/expédition par mail de la part d'Apple. Avez-vous reçu un mail concernant le suivi de votre MacBook Pro 2018 ? C'est vraiment handicapant, les semaines passent et...