Contenu récent par yamouli

  1. Y

    Catalina incompatible avec Scarlett 6i6

    Bonjour, Merci pour votre réactivité. C'est vrai que la question est posée un peu à l'envers, peut-être parce que c'est le système qui a changé (passage de Mojav à Catalina) et pas l'interface audio. Bref, je pense que mon problème ne vient pas de l'incompatibilité, car Logic Pro fonctionne...
  2. Y

    Catalina incompatible avec Scarlett 6i6

    Bonjour, J'ai récemment installé macOS Catalina et depuis j'ai un problème avec mon interface audio Focusrite scarlett 6i6. Au bout de quelques minutes d'utilisation elle s'arrête complètement, obligé de redémarrer à chaque fois. Sur les préférences audio de Logic Pro elle alterne entre...
  3. Y

    10.13 High Sierra Récupérer un driver dans préférence système

    Bonsoir, J'aimerais récupérer ou copier un driver qui se trouve dans préférence système . J'arrive même pas à le sélectionner. Impossible de le localiser dans application. Merci
  4. Y

    Problème avec la copie de Logic pro x

    Merci à tous pour votre coup de main c'est vraiment sympa. j'ai trouvé la solution à mon problème. En fait il y avait une mise à jour disponible pour logic pro, je ne l'avais pas vue. En fouillant je suis tombé dessus, je l'ai effectuée. Et là ça tourne bien j'ai même récupéré mes boucles. Merci
  5. Y

    Problème avec la copie de Logic pro x

    Merci pour ta réponse . Je vais réinstaller High sierra et je verrai bien. Sinon pour retélécharger logic pro sur l'App store, il faut peut-être repayer 229 €... Par ailleurs j'ai bien utilisé un disque dur pour la copie. Aussi le premier téléchargement de Logic je l'ai effectué avec la wifi et...
  6. Y

    Problème avec la copie de Logic pro x

    La tête de lecture c'est le curseur sous forme de ligne verticale qui se déplace pendant la lecture d'un morceau. Après j'ai cité ce problème mais y'en d'autres: impossible de charger un nouveau morceau, le logiciel se ferme tout seul etc.
  7. Y

    Problème avec la copie de Logic pro x

    Je l'ai bien précisé dans mon post...oui j'ai acheté le logiciel à l'Appstore. je l'ai téléchargé et installé sur mon iMac. je l'ai copié sur mon MacBook Pro. J'ai fait glisser et déposer l'icône "Logic pro "sur une clef USB puis j'ai fait la même chose de la clef vers le MacBook Pro. J'ouvre le...
  8. Y

    Problème avec la copie de Logic pro x

    Bonjour, J'ai acheté dernièrement Logic pro X , je l'ai téléchargé sur mon iMac . Cela s'est bien passé. J'ai fait une copie sur mon MacBook Pro et là problème. Le logiciel ne fonctionne pas correctement. Quand je démarre le morceau, j'entend la musique mais je vois pas la tête de lecture. Dès...
  9. Y

    Où sont passées les apple loops dans logic pro x?

    Bonjour, Je viens d'acheter logic pro x, je l'ai téléchargé avec succés sur mon iMac. J'ai installé une copie sur mon MacBook Pro et là "problème". les apple loops n'apparaissent pas sur le logiciel. Merci pour vos conseils
  10. Y

    Ecran noir de mon macbook pro retina

    Problème résolu, J'ai laissé mon mac tourner jusqu'à ce que la batterie soit complètement déchargée, j'ai branché l'alimentation, j'ai appuyé sur le bouton de démarrage tout fonctionne bien. OUUUUUUFFFF
  11. Y

    Ecran noir de mon macbook pro retina

    Bonjour, J'ai allumé mon macbook pro rétina 15" ce matin il tourne mais écran noir...est-ce grave docteur? Il est récent (2013)et sous garantie. Merci
  12. Y

    Logic Pro 9 sur Mavericks ?

    Peux tu m'indiquer STP la démarche à suivre. Merci
  13. Y

    Logic Pro 9 sur Mavericks ?

    Bonsoir, je viens juste d'installer logic pro 9.1.1 sur Mavericks , malheureusement j'arrive pas à l'ouvrir.
  14. Y

    logic pro et mac os x

    Bonsoir, J'ai installé logic pro version 9.1.1 dans mac ox 10.7 l'installation a réussi mais impossible d'ouvrir le logiciel ! une explication svp merci ---------- Nouveau message ajouté à 00h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h34 ---------- resolu merci
  15. Y

    Macbook pro , écran noir

    Voilà le verdict est tombé, C@ctus a vu juste. c'est la carte mère . A vrai dire , je m'y attendais un peu. En revanche, le technicien m'a informé que la panne n'est pas réparable, ma machine ayant plus de 5ans. Cela se fait encore dans les apple store aux états unis mais pas en France. Seule...