Craquounette
Réactions
1 588

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Ah, tu peux le voir ? Zut.
    Oui, je l'ai stocké là pour pouvoir l'offrir à Patoch.
    Parce que moi, les huitres...
    Enfin, la position de l'huitre, c'est pas mal quand même. Techniquement parlant, ça a des avantages... :D

    Dis-donc, j'ai lu ta lettre morte, qui n'a pas l'air d'être morte pour tout le monde.
    Et je ne sais pas pourquoi, je me suis reconnu plutôt dans les sujets que dans les expéditeurs des messages. :D
    Tiens, des bises, pour la peine.
    :love:
    trop cool ton dernier AP! :) Sinon c'est officiel, j'ai installé votre cadeau d'anniversaire ;) :up:
    C'est là une entreprise plus qu'hasardeuse, j'en conviens. Néanmoins, rien ne nous oblige à copuler tout de suite, Madame.

    :zen:
    Chère Mademoiselle Grenouille verte sur fond bleu,

    Suite à votre précieuse alerte, notre équipe technique a effectivement pris acte, mardi dans la soirée, de la défaillance de plusieurs fonctions cruciales de nos forums, telles que l'affichage des anniversaires sur la page d'accueil.

    À la suite d'une mobilisation sans précédent, nous avons pu mener à bien une réparation périlleuse peu avant minuit, entre deux tartines de fromage.

    Nous espérons vivement que vous saurez pardonner ce bref désagrément et sommes prêts à envisager la possibilité éventuelle de réfléchir à un hypothétique dédommagement.

    À bientôt sur nos forums©

    Benjamin
    Ouais, la prochaine fois que tu zappe un évènement d'une importance si capitale...
    Y'aura des représailles !... :eek:

    :D :siffle:
    Bon anniversaire a ma grenouille préférée (oui j'en ai plein d'autres mais elles sont moins bien :D :love: )
    ;)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…