Tuncurry
Réactions
45

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Bonjour,

    Avez-vous finalement trouvé une solution pour gérer un écran tactile avec un Mac ? Si oui, qu'avez-vous acheté ? Avez-vous essayé le driver "touch base" ? J'envisage moi aussi d'acheter un IIYAMA T2252MTS (tactile 22") ...

    Merci d'avance pour votre retour/expérience.
    Hello, désolé, je ne lis ton message qu'aujourd'hui.
    Pas de soucis pour ne mettre que windows sur mac (enfin sur un mcbook pro, ca marchait. Le plus simple sinon, c'est la partition Bootcamp. Ensuite apres mappage du clavier pour Win7, aucun probleme.
    Voila
    Bonjour,

    J'ai lu quelques messages sur le forum de tes interventions. Moi je suis un utilisateur windows. J'ai eu un macbook 13' noir mais j'ai vraiment pas été fan de Mac os tiger. Le prob est que le macbook air est le top, il n'y a que le vaio z pour vraiment rivaliser, les ultra book sont pas vraiment top ! Alors j'ai pas beaucoup de choix. D'après ce que je lis sur les forums, impossible de virer complètement lion ! Moi j'aimerai utiliser que windo 7. Pour le click droit, ça se pass comment sur windo ? As-tu des bug en utilisation windo ? Dommage que apple ne fait pas des portable sans système d'exploitation.

    Merci d'avance pour ton aide.
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…