NightWalker
Réactions
1 802

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Bonjour, en son temps vous avez donné une manip concernant les problèmes de lecteur des imac G5 ppc.
    Depuis plusieurs années mon lecteur n'est plus accessible, je passe mes dvd de mon MacbookPro via un disque dur externe puis vers mon G5.
    Sur votre méthode d'intervention qui date de 2007, faut-il avant de redémarrer, reconnecter le clavier et la souris ?
    J'ai relancé en appuyant durant 10 secondes le bouton de démarrage sans avoir reconnecté le clavier et la souris.
    J'ai eu un page blanche avec un message : type "mac-boot" mais impossible d'inscrire ce message.
    Malgré tout ce temps depuis 2007, pouvez-vous me dire ce que je n'ai pas bien fait ?
    A savoir que je n'ai presque jamais utiliser ce lecteur outre mesure.
    Merci d'avance.
    Que veux-tu, c'est ça le confort :D
    Demande donc à TiteLine et son iMac à écran 27" ce qu'elle en pense ! ;)
    Merci pour le CdB :love:
    Suite à ton mp, je te confirme l'effet est ici très poussé.
    Ci joint une deuxième version (également HDR puis blending du HDR et de l'expo normale) sans pousser les curseurs.
    Je suis conscient que la première version ne laisse pas indifférent, elle fait vomir ou on adore. ;)
    Très bon dimanche à toi! (je réponds ici car pour le coup t'acceptes pas les mp :) )
    vrai HDR à partir de 3 Raws ;) ce qui n'empêche du retraitement derrière :)
    Maintenant on aime ou pas le résultat :D
    et pour l'assemblage, je n'utilise que photomatix et pas photoshop (qui ne sert qu'à transformer le tiff en jpeg) :)
    Le pigeon marron pourrait convenir dans la mesure où son habitat comprend la Chine (en voie d'extinction) l'Inde et un peu l'Indonésie. Via internet, on trouve quelques exemplaires qui ressemblent assez au tien.

    Alors, sait-on jamais ? :D

    Malgré tout, j'ai un doute, car l'article de Wikipédia ne le mentionne pas dans le paragraphe adéquat. :confused:
    J'ai fait quelques recherche pour essayer de l'identifier. Bernique ! Il ressemble à deux espèces, le pigeon des Comores et le Pigeon marron. Il faut dire que les pigeons, en France, sont tellement métissés, que celui-là pourrait bien être de "chez nous". ;) :D
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…