imacg5mortel
Réactions
68

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • E
    Oui mais 1,33 ghz , c'est trop pour mon utilisation :/

    A la limite , j'ai vu quelques powerbook 867mhz sur ebay , je suis les enchères ;)
    Sinon , j'envisage le netbook ;)
    E
    Ok , tu penses que pour 200€ c'est jouable pour un powerbook 867mhz ou un ibook 933mhz ?

    Ps : les touches non alignées sont que sur les premiers modèles sortis.

    Ps 2 : j'ai pas pris le macbook car je pense que les ventilos n'assurent pas , j'ai pas envie de me retrouver avec le GPU hs (car les MB U chauffent..)
    E
    Les MacBook U ont des problèmes de hard ?
    Je n'étais pas au courant , ils ont quoi en problèmes ? La prise jack qui ne fonctionne plus ?

    Tu l'as acheté combien ton powerbook déjà ?
    E
    Tu le trouves naze toi ?

    Enfin , il est vrai que j'ai des reflets avec l'imac , j'imagine même pas avec le macbook :p

    Les perfos sont très similaires quand même enfin , j'ai trouvé que 2ghz n'était pas assez ;)
    E
    Pourquoi ?
    Car le macbook a l'air d'être pareil pour les jeux (au niveau fps) et parce que pour le moment je n'ai plus de portable.
    j'ai pris l'imac car les macbook sont sortis il y a longtemps déjà ;)
    E
    Non pas d'autres questions, tu me confortes dans mon achat (moi qui allait regretter de ne pas avoir pris un MacBook unibody...)
    E
    Pout ton avis sur le powerbook 12" ;)
    E
    Tu me racontes tout ça quand ? :p
    Bon.
    Coté Design, coté pratique , clavier, trackpad etc c'est magnifique, et vraiment résistant.
    Coté puissance, pour itunes, safari, adium etc... c'est parfait, fluide, et Tiger est un vrai délice (Mon premier OS X, je l'adore).
    J'ai changé la batterie, désormais je tiens 4H en Wifi.

    Mais bon il faut dire que je ne suis pas du genre à être d'accord sur tout ce qu'Apple Fait.
    Par exemple j'ai mis dessus iPhoto 5 et iTunes 4, car Les nouveaux sont lourds et je les déteste :D

    Il chauffe pas mal aussi, surtout en vidéo, donc privilégier les Rev C ou D, même si ça me dérange pas vraiment que ça chauffe, car j'étais prévenu et car je l'utilise sur une sorte de support.

    Pour la fonction Keynote, il est parfait (en VGA, tous les vidéo projecteurs de ma fac étant VGA, le manque de DVI sur le PB ne me dérange pas).



    Tu as d'autres questions spécifiques? :)
    E
    Salut , tu es content de ton powerbook ?

    J'en cherche un mais je ne trouve pas :S
    E
    Je sais , rien n'est sur ;)
    L'imac 20" ou un macbook alu me plaisent aussi mais le Gpu est un peu merdique comparé aux conccurents a la même gamme tarifiaire.
    E
    Peut-être bien , j'ai vu un all-in one sony qui me plait ;)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…