DeepDark 29 Août 2009 La prochaine fois sera vite là, celui-ci va pas faire long-feu. (sauf si j'essaye de vous égarer )
DeepDark 17 Août 2009 Bien joué :zen: La prochaine fois, on se le fait directement via iChat Sur ce, bonne nuit. (les deux prochaines journées vont être longues...)
Bien joué :zen: La prochaine fois, on se le fait directement via iChat Sur ce, bonne nuit. (les deux prochaines journées vont être longues...)
divoli 23 Juillet 2009 Une page du refurb qui s'ouvre avec Firefox et pas avec Safari, avoue que c'est savoureux.
Lalis 25 Mai 2009 Merci Tu ne pouvais pas savoir que ça te servirait un jour. Tu es jeune, tu as bien le temps de faire l'expérience du désenchantement
Merci Tu ne pouvais pas savoir que ça te servirait un jour. Tu es jeune, tu as bien le temps de faire l'expérience du désenchantement
E etienne000 24 Mai 2009 mais nan ! C'est juste mon ordi secondaire , le macmini arrivant le mois prochain (2 ghz , 2 ou 4go de ram etc)
mais nan ! C'est juste mon ordi secondaire , le macmini arrivant le mois prochain (2 ghz , 2 ou 4go de ram etc)
D Deleted member 70384 22 Mai 2009 Je ferai ça tranquillement demain, je te tiens au courant Merci du tuyau