dadoo113
Réactions
196

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Je suis sur Nice mais je suis déjà allé qqs fois à Cassis car j'ai un pote qui a une maison de famille là.
    C'est vraiment un coin superbe.
    Héllo,

    ton Ps: en fin de message est très gentil :zen:

    Mais les carré vert, c'est pas le but recherché (même si c'est sympa d'en recevoir ;) ) , j'essaie juste d'apporter ma pierre a ce topic (qui n'est pas encore pourri par certains comme celui "vos plus belles photos" :mouais: )

    A plus :coucou:
    Houai dans le Sud de la France ont en a des ça comme, ils ne sont pas mort car on en élève pour bouffer les touristes qui nous casses les coui... :D

    D'après eux c'est un carnivore (Théropode) , mais pas le nom exacte (je ne m'en rappelle plus :siffle: )

    En faite, c'est un parc de fouilles qui se trouve du coté de Mèze ( pas loin de Sète)
    Voici le lien: Parc des dinosaures de Mèze, gisement oeufs fossiles photos

    Très chouette pour les gamins et les grands apprennent pas mal de chose ;)
    Non la critique est justifiée selon son point de vue: on n'apprécie jamais ce genre de photo de la même façon...

    Regarde son mûr, je lui ai dit pourquoi j'ai posté cette photo :)
    Merci pour le coup de boule :up:
    Merci pour le cdb ...
    pour la netteté,je met mon canon g10 en mode macro,et je dis a mon fils de ne pas bouger ou sinon,je lui en met une ...(non,la,je plaisante :D)
    merci pour le cdb et le compliment ;)
    oui y a du «taff» ... ici on dit du stuff...
    suis une «mature» nioube :D :zen:
    ce que tu dis est faux. Lorsque tu as proposé un thème, ta photo est restée où elle était, pour la même raison alors inutile d'en rajouter. :)
    heu non rien de tout ça, fait au 400d, pas de HDR, juste une réhausse des couleurs avec....iPhoto !!
    J'l'aime bien, même si j'ai conscience que par rapport à vos "productions" on est loin du top !
    m'enfin je sais pas trop si ces deux messages qui se sont affichés, m'étaient adressés ?!
    ah le viaduc de millau :)
    En fisheye, et en HDR avec in ti soleil en coin à f11... hummm :D
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…