adrenergique
Réactions
99

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Hello !
    Merci pour le message ! Écoute, ça va pas mal pour le moment. Entre midi et deux je me détends pour rester sur terre et pas péter un câble comme certains. Tout va bien pour le moment ! Aucun souci j'ai envie de dire !!
    J'espère que mes impressions se concrétiseront d'ici janvier ! :)
    Et toi ? Ça se passe également ? :zen:
    Bien, je serais donc une éponge…! :D
    Un radiologue m'a fourni un schéma de réussite, j'aimerais avoir ton avis:
    Penser <--->Aimer <---> Agir <---> Penser
    En boucle (faut t'imaginer un triangle). C'est bien non?
    Salut, ou plutôt Re! :D

    Oui, médecine, en septembre prochain par contre. C'est à dire en Spetembre 2010. Le numérus sur Stras était de 367 ou un truc comme ça cette année! :)

    Je te remercie de ta proposition, et je ne manquerais pas de t'en parler! Et si j'ai des questions, bah tu seras sollicité! Merci! :)
    Bon au dodo, je commence à voir des jolies filles partout et à raconter n'importe quoi. Un peu de repos ne fera pas de mal, droit toute la journée demain :D
    Ma phrase ne t'étais d'ailleurs pas destinée évidemment ;) Plutôt un moyen de pousser le lecteur à adhérer à ma façon de penser :D Mon dieu faut pas que je fasse de politique, je serais aussi bon Sarko :D
    Tu vas rire, avec mon Dell j'avais même pris garantie + assurance complete care :D

    En fait y a pas vraiment de divergence puisque je me plaçais volontairement du côté du vendeur ;) Et comme je venais de regarder l'intervention de Sarko je me suis pris à décider de la façon dont les gens allaient penser :D Ça fait froid dans le dos :D:D:D
    Merci ! Toujours un plaisir de te retrouver dans les mêmes topics que Boris 41. Au début, j'avais peur de ton avatar plein de sang ! :D Mais seulement a tout début... ;)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…