dool
Réactions
1 219

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Ah, je te trouvais un peu chaudasse, là, comme ça, en public.
    :D
    Moi jamais je me permettrais des trucs comme ça, jamais je pourrais te dire en public devant tous ces mateurs que je te boufferai bien le c... c'est pas possible, tu vois ? C'est des trucs qu'il faut pas faire sinon tout va à veau-l'eau.
    A part ça, la vache, tout va bien. Je divorce.
    Merci pour le bon rouge. Il était délicieux, un pommard 1986, bu sans flo, qui faisait l'ermite au fond de son trou sans homme.
    Je partage mon toblérone.
    Prends tout ce que tu veux.
    :love:
    :rateau:
    Je prendrais bien l'apéro avec vous sur une terrasse au soleil tiens.. (oui, oui, c'est possible ici !)
    Pfffff :( mais bon, tu viens quand tu veux hein, juste t'assurer que je sois là mais point besoin de carton d'invitation ;)
    Tain on a des difficultés pour causer, à chaque fois le boulot me réclame.

    Bon. Donc ma crémaillère est le samedi 25/07 au soir. Si tu as envie de viendre, tu es la bienvenue of course ;)

    poutoux :love:
    Oh et puis tiens, un autre bec en passant par là aussi !!! (oui je les distribue en ce moment, je me sens toute pleine d'humanité ce soir...)
    Merci..
    Fait chier, mais restera tous les bonheurs, toutes les émotions qui lui sont rattachés.

    Et j'espère qu'il se trompait à propos des express..

    Douces bises.
    Ouais, et la tendresse bordel..! Je partage mes chocolettis avec grand plaisir avec toi.

    :love:
    on répond comment ? ça marche tout seul ?… pfff, l'informatique ça me dépasse.
    bisous quand même.
    C'est pas facile de faire de l'humour avec toi. Quand tu liras ce message, le printemps sera bien installé.. Veinarde.
    Et vi, je suis encore dans les couche culottes et il me reste quelques bib mais plus pour longtemps car j'attends souvent dire: "c'est mouaaaaa, toute seuuuuleeeeee!"...
    Sinon, en passant, comme j'ai vu qu'il y avait de la lumiére, je m'suis dit que j'allais y rentrer voir si la soupe est encore chaude...
    Et toi, comment va tu?
    rohhh tu me connais pas depuis le temps ?

    Et pis des croissants c'est naze !! Un énorme bouquet de roses c'est plus mieux non ?
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…