vg93179
Réactions
72

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • ;) certains disent même que c'est la mort de FCP et la renaissance d'avid media comp ...
    ben a force de se tirer la balle ds le pied , cela peut arriver ...les dernieres creations d'Apple sont plus que douteuses : Lion le syst le + performant au monde???faudra le prouver et pour le moment c loin d'etre prouvé ....FCPX le montage du futur ..heu..):) . Supprimer Shake , inventer Lion et FCPX ..ça peut pousser vers media composer.
    S
    excuse moi, et bonjour ! je viens de voir que tu avais répondu à des questions pour un problème que j'ai aujourd'hui... J'aimerai savoir si tu as une solution pour moi, ou des indices... J'ai fais des acquisitions sous FCP, de k7 HDV _avec un magnétoscope HDV également_. Tous mes rushs sont donc en .mov. Maolheureusement, je n'ai plus accès au mac, et je dois avancer le montage : je me retrouve avec mon première pro CS4 sous mon Windows 7, avec des fichiers .mov qu'il refuse d'importer. Je ne parle bien sûr pas du fichier pour FCP, mais bien juste des rushs... Tu as une idée sur comment je dois m'y prendre ? Merci beaucoup...
    Merci encore une fois pour les infos et aussi d'excuser la naïveté de ma question quant au format RAW. En ce qui concerne la naïveté, je vous avais mis en garde lors de la question ;)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…