iluro_64 6 Octobre 2012 Merci pour le CdB ! :love: Tu es allé le chercher loin celui là Oui, tu as raison, tic tac, ça avance. Deux semaines
Merci pour le CdB ! :love: Tu es allé le chercher loin celui là Oui, tu as raison, tic tac, ça avance. Deux semaines
TiteLine 2 Octobre 2012 C'est parce que ma machine à remonter le temps était en panne ... elle devrait à nouveau être opérationnelle demain
C'est parce que ma machine à remonter le temps était en panne ... elle devrait à nouveau être opérationnelle demain
TiteLine 5 Septembre 2012 Merci Il me tarde déjà les vacances Nan .... je rigole, ça fait du bien de revoir les copines ... et certains élèves aussi !
Merci Il me tarde déjà les vacances Nan .... je rigole, ça fait du bien de revoir les copines ... et certains élèves aussi !
TiteLine 3 Août 2012 Si si, en vacances depuis un mois mais je ne suis pas encore partie, j'vais encore pouvoir donner quelques coup de batte Bises
Si si, en vacances depuis un mois mais je ne suis pas encore partie, j'vais encore pouvoir donner quelques coup de batte Bises
hippo sulfite 24 Juillet 2012 Merci pour le CdB. Oui, j'y suis allé il y a maintenant 13 ans et j'ai été émerveillé par ce que j'ai découvert : Petra, bien sur, mais aussi Jerash, Gadara, Madaba et bien d'autres merveilles.
Merci pour le CdB. Oui, j'y suis allé il y a maintenant 13 ans et j'ai été émerveillé par ce que j'ai découvert : Petra, bien sur, mais aussi Jerash, Gadara, Madaba et bien d'autres merveilles.