iluro_64
Réactions
1 286

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • A
    C'est cela, en faire la demande par écrit :)
    A
    Avant de me barrer de fesse book, j'avais supprimé tout manuellement, ensuite demandé qu'on supprime toute trace, et là je me suis barré. De puis j'y suis retourné sur l'insistance de ma sœur qui vit en Arkansas. Reste que je n'y mets plus rien d'important
    A
    Fesse bouc. Si si même très facilement :)
    Ce qui prouve que c'est un vrai troll ou un ancien qui s'amuse mais en aucun cas le jeunot qu'il affirme être :D :coucou:

    Et merci pour le CdB :love:
    Zut, je découvre que c'était ton anniversaire il y a quelques jours. Happy Birthday et désolée pour le retard :coucou:
    A
    :D :D :D fallait quand même pas le louper :hein: en plus il me remercie ...
    Merci pour ton appréciation :casse:
    A
    :) faut rien perdre ... t'as vu les photos par mon lien ? depuis ma signature
    A
    Elles sont terminées les jolies vacances, faut passer à plus sérieux :) ... hein
    A
    Joyeux anniversaire, avec retard :up:
    Deux heures pour mettre ML, les différentes mises-à-jour des applications, tout baigne :)
    Si jamais t'es tenté ...
    you're welcome!:up:

    le 17" vise en effet un marché de niche pour Apple, mais bon je ne sais pas si le Retina va le remplacer complètement dans le coeur des pro... :D l'avenir nous le dira ;)
    De rien :coucou:

    Cela me fait juste bizarre de m'être calmée à ce point ... remarque c'est mon banquier qui est content ... :D

    Bah mes amis qui ont récupéré mon ancien iMac, le même que le tien en sont absolument ravis ... et il a encore un peu de marge puisqu'il est resté sous deux Go de ram. En revanche , il est également resté sous Snow Leopard, ceci explique cela. D'ailleurs, même chez moi SL est encore majoritaire ... seul l'iMac est passé au Lion .... et je n'exclus pas Mountain Lion car j'ai encore beaucoup de marge pour la ram.

    Je trouve que les Mac Users changent plus souvent de système d'exploitation ... on a pas mal de switcheurs qui avaient XP ou Vista ...
    C'est pas faux.
    Justement c'est une question que je me pose, mon Intel Core 2 Duo 4 Go de RAM me suffit, et là j'hésite entre i7 Quad Core et Dual Core, ahah.
    Donc relativement, j'ai pas à me poser de question, ce sera mieux, mais je me posais la question pour comparer les deux, et là on crée plein de topics, ahah ^^'
    Mais je pense pas que ce soit un manque de connaissances en informatique, on connait tous les performances théoriques des machines mais l'avantage des forums est d'avoir l'avis pratique des utilisateurs. :) Non?
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…