thebiglebowsky
Réactions
13 119

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Merci pour ton cdb chaleureux :up:
    Je viens de voir dans les commentaires qu'on parle de Led Zep'… Rhaaa lovely, ce bonheur :love:
    A
    Imagine, j'ai eu 4 Communicator, au moins on pouvait échanger avec Outlook :up:
    Muchas gracias señor :casse:
    (http://forums.macg.co/vbulletin/images/reputation/reputation_pos.gif)… ouais, ou du gonflage de compteur. Y'en a qui en sont encore là ! :rateau: Dommage, le GIF c'est un sacré concept dont certaines perles surgissent quand même de temps à autre sur ce topic… C'est d'ailleurs dans l'espoir d'en découvrir d'autres que je continue quand même à le suivre. :p
    Merci pour ton cdb ... :zen:
    Moi aussi,j'ai toujours aimé les phares ;peut etre la nostalgie des grandes vacances :D
    A
    Merci pour ton CdB :casse:
    Que veux-tu certains ne savent pas interpréter les écussons
    Merci pour ton dernier "j'adore" ... :D

    Ps : j en ai une que je trouve plus belle sur le meme sujet,je la poste des que je peux,tu me diras ce que tu en penses ... ;)
    Merci pour ton CdB camarade ! :love: Pour ton soutien :D
    C'est un drôle celui-là. J'ai remarqué qu'il continue à s'en prendre à moi depuis mon dernier post en grandes lettres. Depuis je suis resté silencieux. J'ai dû vraiment tapé, avant, où ça lui fait mal :D. Pascal_TTH s'y est mis aussi ! J'avais pensé que tu aurais été plus actif sur ce coup-là :D
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…