corloane
Réactions
36

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Ah! Tu me rappelles de mauvais souvenirs... J'avais replacé la conduite en caoutchouc car elle n'était pas endommagée ce qui s'est avéré facile grâce aux ergots qu'elle porte correspondant aux points creux de la coque et quelques points de colle extra forte... Si tu branches le disques sans il ne fait aucun doute que cela fonctionne par contre le disque risque d'être imparfaitement maintenu ce qui est assez risqué en cas de transport (le DD est un des organes les plus sensibles d'une machine)...
    K
    Bonjour Corloane, j'ai un Macbook sous 10-5 acheté sur le refurb il y a deux ans pile. Je l'ai rarement utilisé et encore moins en déplacement. Le DD 60go a laché et j'ai acheté un 320 go chez Macway 96€ (7200t WD) pour le remplacer. J'ai suivi le pas à pas MBidouille et ds le bon sens ;-) mais la conduite en caoutchouc s'est quand meme logée ds le fond. Je l'ai sorti et j'ai installé le HD. Ça fonctionne sans problème. Penses tu que je dois démonter le Macbook pour la replacer ? Merci pour tes conseils.
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…