C C cel__ine 10 Septembre 2010 Bonjour Pourriez vous m'indiquer ou vous avez acheté votre Apple Care? Je cherche à faire des économies....
Bonjour Pourriez vous m'indiquer ou vous avez acheté votre Apple Care? Je cherche à faire des économies....
Tox 9 Avril 2009 Encore que l'alu coûte bien plus cher que la tôle à redresser. Demande aux propriétaires de certaines voitures allemandes Merci pour les points disco
Encore que l'alu coûte bien plus cher que la tôle à redresser. Demande aux propriétaires de certaines voitures allemandes Merci pour les points disco
E etienne000 20 Mars 2009 Ok , donc on peut l'utiliser en extérieur.(Parce que ce n'est pas le cas de mon MBP ) Merci bien
E etienne000 19 Mars 2009 Salut , dis l'écran du macbook alu est vraiment lumineux ? Peut-on l'utiliser en extérieur ? Merci par avance
Salut , dis l'écran du macbook alu est vraiment lumineux ? Peut-on l'utiliser en extérieur ? Merci par avance
Tom34 14 Octobre 2008 Salut, J'ai lu que tu as réussi à paramétrer un proxy sur ton iPhone. Tu peux m'explique comment ? Merci, Tom34
Salut, J'ai lu que tu as réussi à paramétrer un proxy sur ton iPhone. Tu peux m'explique comment ? Merci, Tom34
X X xavvip 24 Août 2008 Salut pourais tu me donner le nom de la boutique ebay qui vends des pièces pour mac sur Nice Merci