Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Commentaires sur le profil envoyés par FatimaM

1. FatimaM
    FatimaM
    J'ai décidé d'appeler Apple même si je n'ai plus aucune garantie mais ils ont été très attentionnés et m'ont conseillée de télécharger Mac OS Sierra car mon PC etait "Vintage" !
    J'ai donc procédé au téléchargement via un mail que le conseiller m'avait envoyée sur ma boîte mail !Mais depuis , plus rien,le Mac me demande mon mot de passe et apres écran noir !
    27 Mars 2019
  2. FatimaM
    FatimaM
    J'ai fait plusieurs manipulations pour reinistaller Mac OS Sierra depuis la page avec les 4 propositions ...mais en vain !!
    27 Mars 2019
  3. FatimaM
    FatimaM
    Je te remercie sincèrement de l'attention que tu porteras à ma demande d'aide ...
    27 Mars 2019
  4. macomaniac
    macomaniac
    Bonjour Fatima.

Je te conseille d'aller à ce forum : https://forums.macg.co/forums/macos.12/ (clique le lien). Utilise le bouton orange de bas de page : "Créer un nouveau sujet" pour ouvrir un fil : donne-lui un titre et poste un message décrivant ton problème.

Cela fait > reviens ici donner le lien à ton fil : je recevrai une notification automatique et j'irai voir.
    27 Mars 2019
  5. macomaniac
    macomaniac
    Bonjour Fatima.

Va à ce forum : https://forums.macg.co/forums/macos.12/ (clique le lien). Utilise le bouton orange de bas de page : "Créer un nouveau sujet" pour ouvrir un fil : donne-lui un titre et poste un message décrivant ton problème.

Cela fait > reviens ici donner le lien à ton fil : je recevrai une notification automatique et j'irai voir.
    27 Mars 2019
  6. FatimaM
    FatimaM
    Très bien ...merci infiniment !!
    27 Mars 2019
  7. FatimaM
    FatimaM
    10.12 Sierra Écran noir après mise à jour Mac OS Sierra
    27 Mars 2019

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple