itako
Réactions
454

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • La critique est facile, l'insulte tout autant par contre la compréhension demande immanquablement des capacités de réflexion!
    ohbennan !

    t'as déjà un 400D, il est trop limité? ;)
    :D

    (sinon, pour le MF, j'vais ptet' bientôt (question de mois) me séparer de mon Yashica, si jamais…) ;)

    et… thankïou :zen:
    Tu m'offres le temps et la patiente?! :rateau: :D

    Nan franchement, j'songe réellement à m'offrir, ou à offrir à ma douce, un ptit stage de photo...

    J'lui ai offert un beau ptit Nikon D90 (cadeau, pas du tout intéressé, tu penses! :siffle: :D ), mais ni elle, ni moi n'avons la patiente (pour l'instant) de se pencher sur les capacités de la bête... :rose: On s'contente de (jolies certe) photos de famille et autre photos de paysages, sans jamais chercher à les rendre toujours plus belles! Et pourtant, j'te dis pas à quel point j'suis admiratif du travail de certains... :love: dont toi! ;)

    Mais j'perds pas espoir et m'y pencherai dès que le temps et cette fameuse patiente me le permettront! :p ;)
    Bon j'vais déja commencer par écouter leur dernier double album :D
    Sinon mon (ancien) pote se prénomme Smurf dans le monde la musique ;)

    Merci pour ton retour en tout cas :)
    Merci bien pour le lien (et le CdB). :zen:

    Question : peut être as-tu un retour de la qualité des lives du groupe ces derniers temps ?
    Car à l'époque (2002-2003) je les avaient vu 2 fois dans une petite salle en Province (200-250 personnes)t ou des potes avaient fait l'avant première. Le premier concert (promo d'ADN) était génialissime, la seconde fois par contre (ils avaient joués pas mal de morceaux de leur futur-nouvel album de l'époque Wave Digger), j'ai trouvé ça super naze :(.
    E
    Chouette , je vais me faire des millions :D.
    29 heures durant, quasiment ininterrompues, nous avons livré bataille, pied à pied, dans des conditions difficiles, face à un adversaire tenace, intransigeant mais tout de même suffisamment ébranlé par la grève générale.
    & the finder of lost children... (...)

    :style:
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…