David_b
Réactions
425

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • David_b ne donne pas d'avis péremptoires ^^, il est ouvert à la discussion, donne beaucoup d'astuces, très présents mais pas pesant ... merci pour tous tes conseils dont le premier est de f a i r e d e s s a u v e g a r d e s ! ! !
    Maintenant qu'on a un super Windows 7, on a plus de portables (PC) dignes de ce nom. MacBook Pro en vue mais plus pour le matos que pour OS X.
    Je n'ai pas pu donner un CdB, le dernier est trop récent ! Alors, un peu de pub gentille, ça ne fait de mal à personne
    Pas vraiment non. C'est pas vraiment l'endroit où me poser des questions : je regarde rarement les messages ;-)
    V
    Salut David
    Je viens de m'inscrire sur le forum et je suis à la recherche d'information sur les problèmes que rencontre les utilisateur des ordinateur portable apple MacBook Pro 13.3.
    Je suis jeune utilisateur d'un ordinateur portable mac est depuis quelque semaine, j'ai remarquer que mon ordinateur fais un bruit étranger qui ne me semble pas a première vus venir du ventilateur.
    Pourriez vous me conseiller?
    Je vous remercie de l'attention que vous porterais à ma demande d'information.
    Souhaitent une bonne soirée.
    Sophie
    Tiens, teste-moi ça. :p Ca a l'air beaucoup plus facile à poser, mais je me demande si cela n'altère pas la qualité de l'image.
    E
    Salut !
    J'ai décidé de finalement garder le Mac mini et de prendre un MacBook Air , c'est une bonne solution à mon avis ;).
    E
    J'ajoute à ca que le design est magnifique :D.
    Par contre , je n'aurais rien contre un 27" :p.
    Oui ça vaut le coup : les perfs me suffisent et j'ai le confort d'un bel écran mat 15" :) L'autonomie n'a jamais été exceptionnelle sur cette machine: je dois avoir un peu plus de 3h sur une batterie, mais je l'utilise surtout comme machine de bureau ;)
    Et il continue chauffer... trop :D
    E
    Salut !
    J'ai vu que tu avais acheté un MacBook Pro 2.2Ghz et que tu l'avais upgradé , cela vaut-il vraiment le coup ? :).
    Tu arrives à combien en autonomie ? Il ne chauffe pas trop ? :D.

    Merci !
    Un petit coucou d'un photographe-abonné, en souvenir de notre agréable conversation matinale par mail. ;)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…