E
Réactions
51

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Franchement vous avez quel age? vous avez rien foutre de votre vie, pour venir poster vos conneries dans ce tableau de bord? Vous vous rendez compte un petit peu de l'image que vous donnez de vous même? Vous seriez pas mieux à lire un bouquin, regarder un film, ou que ne sais-je, vous balader?

    Vous êtes tous ignorés. Mais visiblement, ca vous suffit pas. Il faut que vous reveniez à la charge. Vous croyez m'emmerder? Pas du tout. Pour moi, c'est l'affaire de deux clics que de supprimer toutes vos conneries. Vous perdez plus de temps pour moi que je n'en perds pour vous. Qui est gagnant, qui est perdant? Pas moi.
    Vivez votre vie sur ce forum et foutez moi la paix. J'ai pas besoin de souffre douleur pour exister -moi , je ne suis pas dans cette dangereuse dépendance là. Je suis pas sur que ça ne soit pas votre cas.
    J'espère pas avoir à le redire, mais en même temps, je me fais pas trop d'illusion. Le délinquant social a besoin de proies pour exister, sinon, rendu seul, face à lui-même, il ne lui reste plus qu'à se mutiler. - Que ne peut-il se dévorer tout seul !...Impensable pour ce grand narcissique trop lâche pour s'affronter lui-même. Alors sans cesse, il est en recherche de victimes pour exorciser en les présentifiant ses névroses.
    Un bon conseil aux emmerdeurs de service, fermez votre ordinateur et réfléchissez un peu au sens que vous voulez donner à votre vie.
    Franchement vous avez quel age? vous avez rien foutre de votre vie, pour venir poster vos conneries dans ce tableau de bord? Vous vous rendez compte un petit peu de l'image que vous donnez de vous même? Vous seriez pas mieux à lire un bouquin, regarder un film, ou que ne sais-je, vous balader?

    Vous êtes tous ignorés. Mais visiblement, ca vous suffit pas. Il faut que vous reveniez à la charge. Vous croyez m'emmerder? Pas du tout. Pour moi, c'est l'affaire de deux clics que de supprimer toutes vos conneries. Vous perdez plus de temps pour moi que je n'en perds pour vous. Qui est gagnant, qui est perdant? Pas moi.
    Vivez votre vie sur ce forum et foutez moi la paix. J'ai pas besoin de souffre douleur pour exister -moi , je ne suis pas dans cette dangereuse dépendance là. Je suis pas sur que ça ne soit pas votre cas.
    J'espère pas avoir à le redire, mais en même temps, je me fais pas trop d'illusion. Le délinquant social a besoin de proies pour exister, sinon, rendu seul, face à lui-même, il ne lui reste plus qu'à se mutiler. - Que ne puisse-t'il se dévorer lui même!...Impensable pour ce grand narcissique trop lâche pour s'affronter lui-même. Alors sans cesse, il est en recherche de victimes pour exorciser en les présentifiant ses névroses.
    Un bon conseil aux emmerdeurs de service, fermez votre ordinateur et réfléchissez un peu au sens que vous voulez donner à votre vie.
    merci de ton coup de vert, man, mais t'es qui?
    bref, en tout cas bienvenue ici, si tes intentions sont pacifiques.
    /Ceci est un message informatif de votre bien-aimé estomak,
    Mes chers amis.
    Afin d'assurer la quiétude des forums, j'ai résolu, de mettre en ignorage les alias suivants.
    sont déclarés vainqueurs ex-aequo.
    Bacckat, Patochman, Jpmiss, Fabfab, l'écrieur.
    j'espere ne plus devoir endurer leurs attaques, leurs atteintes, coups de boules, ici et ailleurs.
    Merci à eux de respecter cette paix sèche. Pour le bien de tous.

    Merci de votre attention.
    Tu devrais pas faire des signalements à la modération, c'est tous des pourris, des vendus. Sont tous de mèche. Sisi. Ici, c'est comme dans la vie, t'es tout seul.

    Bisou. :eek:
    Plus de 2200 visites sur ton profil - et ce n'est que le début... notre plan fonctionne à merveille, estomak :cool:
    Un p'tit bémol... je vois beaucoup de verts dans les visiteurs récents, va falloir penser à filtrer l'entrée :p
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…