Hérisson
Réactions
60

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Oh tu peux te rassurer, il parait que les gros disque durs plantent plus facilement...
    Info non vérifiée et qui n'engage que son auteur (pas moi)...
    D
    J'ai fini par l'acheter ! Sans surprise malheureusement... mais j'en suis tout de même ravi ! Disons qu'un DD un peu plus gros n'eu pas été de refus.... pas grave, ce sera plus simple à gérer pour choisir un DD externe réservé à Time Machine.. ;)
    D
    Tu fais un peu de retouche photo par hasard avec ?? Si oui, tes impressions m'intéressent meme si je n'aurai pas un modèle aussi puissant que le tiens.
    Info de dernière minute... un nioube c'est un gris et vice versa, bon ça m'avance pas à part supputer qu'un nioube c'est soit un nouveau soit un user aux cheveux gris voir les deux.
    Ben j'ai pas compris non plus pourquoi il est gris, y'avait pourtant que l'option verte ou rouge et j'ai choisi vert of course :) et dans mon tableau de bord, j'ai vu que cela l'a fait aussi pour PonkHead
    Bien contente que tu aies trouvé mon geste adorable :D
    Mais ;)
    Qu'est-ce que tu fais avec tes 33... ou 41 ans et tes crayons de couleur ;) :D
    Pas de quoi. Les forums ne reflètent que rarement la sagesse ! Il y a beaucoup de partialité et, a contrario, pas beaucoup d'impartialité. C'est pour cette raison que mes interventions sont davantage "philosophiques" que très techniques. Il y a souvent trop de passion pour un objet technologique "passionnant", mais ce n'est guère qu'un outil, même s'il est "génial".
    :up:
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…