Fondug
Réactions
174

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • J'habite Blonay, au dessus d'Vevey, donc pas si loin du VS (pratique pour aller s'manger une brisolée) et j'bosse sur Lausanne. Tu es dans quel coin toi ?
    J'viens d'aller faire un tour chez l'APR du quartier à Lausanne, l'est vraiment bien c'te macbook... J'ai fait 5 min de text edit (j'ai rien d'autre à faire apparament) et bon, ptet que le Qwertz, à force de pratique...
    :)
    Salut, bon ton message as été supprimé, et ma réponse le sera aussi, si elle t'apporte une solution, la voici en MP, belle journée.
    -----------------------------------
    Why not ! ou tu fais comme moi, tu achètes en HT en france, (donc -15%) avec un azerty, et soit tu branches directement l'alim sans le cordon de prolongation, ou tu t'achètes un vulgaire adaptateur à 5 Frs et ca joue

    Peu importe ou tu achètes, la garantie Apple est mondiale, j'ai bien acheté un jour un PwrBk à Paris et fait réparer à Phoenix Arizona sans soucis Mon MacBook Pro, acheté à Metz en france, et je vis en Suisse, ou est le problème !
    --------------------
    Stratovirus
    Bah j'ai carrément changé de pays en fait, donc ça faisait surtout un bail que je ne m'étais pas connecté :) Mais bon, rien n'a (trop) changé ici, tant mieux dans un sens...
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…