Pamoi
Réactions
230

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • J'avoue que ça devient un peu tristounet par ici... Je sais pas si c'est simplement que les gens vont et viennent, ou si c'est dû au ménage de la modération...
    I
    Salut, comment vas tu depuis le temps ?
    J
    je connais pas, dans le métal russe j'écoute : Aria, kipelov et bien sûr Black Obelisk. Ces artistes sont dispo sur iTunes. Je me renseignerai sur Trupny Yad et Moray Eel ;)
    Je ne gère pas très bien mon temps en ce moment, c'est le moins qu'on puisse dire... :rateau:
    Mais j'espère revenir bientôt dans " C'est quoi ce film? ". Dans le meilleur des cas à partir de samedi... ;)
    PS : Vive le groupe " Les Joueurs ", le seul auquel je m'étais abonné ! :king:

    ;) :D

    :coucou:
    Bonjour/Bonsoir Monsieur ! Juste un message en passant pour dire que tou va bien, je suis juste méga débordé de boulot depuis des semaines... :(
    Enfin je devrais retrouver le temps de venir faire chier le monde d'ici peu :D
    Je voulais décorer ton mur d'une chanson paillarde, puis j'me suis dit que non, en fait, après les monsieurs tout verts vont virer tout rouges... :D
    I
    C'est quand que tu achète un iMac Intel ?
    J'ai cassé ma tirelire pour un Intel de 2006 moi :D
    En effet, il m'arrive de faire un peu de photo, à mes heures perdues. Et le reste du temps, de faire le con :D
    Mais pas que, quand même ;)
    Petit squattage en règle... :D
    Dis moi, tu as trouvé le cadeau de Noël caché dans mon précédent message ? Parce que de tous ceux à qui je l'ai envoyé (tu sais de qui il s'agit), j'ai l'impression que personne ne l'a trouvé...
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…