Craquounette
Réactions
1 588

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Tu connais mes antécédants... Evidemment que je suis innocente! Je dirais même, très sage!

    :eek:


    A un mot près, on y était! :D
    Bon Dusty Springfield c'est pas trop la classe comme Aretha mais rien que pour le style ça vaut le détour...
    :coucou: voilà, juste en passant.
    On se voit demain pour l'apéro ? Je sens que je suis en train de te transformer en alcoolique notoire, quoique B. le tavernier y contribue plus efficacement encore : Tu veux un thé, tu dis ? Ben pour la peine ce sera une bière! :D
    AlleR (merci benjamin :love: ), à d'main (ou après-demain) ma grenouille!
    C'est pas ici qu'il faut répondre. Forcément ces nouveaux concepts, t'as toujours un peu de peine, hein... Je dis ça... En fait je fais pareil!
    Ben même moi, après 7 ans de pratique quasi quotidienne, je n'y suis pas encore arrivée... Quelque chose me dit que ça risque d'être encore long, trèèèès long...
    La nappe est prête et n'attend que toi ;)

    Pour le lit, je crois qu'il faut que je fasse quelques Travaux Pratiques avant :D J'ai validé l'allumage de clopes mais il doit y avoir d'autres modules avant d'arriver au chauffage de lit :D ;)
    Bon je crois que je vais être plus libre que ce que je pensais, ces prochains dimanches, de ces prochaines semaines, de ces prochains mois. Je veux bien venir te faire des petits plats à domicile, comme ça ça m'entraînera. Et puis on se mettra sous la nappe, comme la dernière fois. C'était si bien! (Par contre, pour chauffer ton lit, tu t'arrangeras avec tu sais qui...)
    Rappelle-moi aussi de ne jamais (plus) accepter de garder un golden retriever (ou le labrador de Marina) pendant les vacances!
    Rappelle moi, la prochaine fois qu'on fait des choses sous ta nappe, de te mettre une grosse taloche avant... :siffle:
    Ah mais ça c'est grâce a des années d'entraînement!
    Sans travail le talent n'est qu'une sale manie. :zen:

    :D
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…