1 Go d’espace avec Google

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bilbo
  • Date de début Date de début
J'ai jamais osé faire le pas... j'ai une fois reçu au boulot un fichier encrypté, j'étais un peu mal au téléphone pour répondre au gars qu'on cryptait rien, alors qu'on bossait sur des données plutôt sensibles.
Ce serait bien de la part d'Apple de mettre une option style "activer PGP" dans Mail: ce serait plus attractif et plus simple pour le commun des mortels comme moi.

D’apres apple insiders
Google GMail
Earlier this week, Google sources indicated that the company would open up its recently announce GMail service for public testing this Thursday, barring any unexpected issues. Unfortunately, it appears that GMail does not support the latest version of Safari.
zen.gif

Bilbo a dit:
Déclaration universelle des droits de l´homme[/url] du 10 décembre 1948 :
« Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes. »

L'article 12 n'est pas venu de nul part, l'ONU en 1948 avait considéré qu'il fallait que ce soit dit.
zen.gif

À+
va faire un tour chez www.spymac.com, tu l'auras ton giga de données
wink.gif
laugh.gif

(c'est vrai que google craint sur ce coup, mais ils l'ont déjà fait avec leur site communautaire, www.orkut.com , où s'affichent des Adwords™©® à côté de tous les messages.)

Gmail, le futur service gratuit de messagerie électronique de Google, qui est sensé être financé par des liens publicitaires insérés dans les mails et ciblés selon le contenu du message est la proie des associations de défense du respect de la vie privée sur le Net. Vingt-huit associations ont adressé une lettre aux deux fondateurs de Google, Sergey Brin et Larry Page, qui les invite à reconsidérer leur service. Elle pointe notamment du doigt l'indexation qui serait faite des messages. Une plainte aurait déjà été déposée précédemment pour violation de la vie privée. De plus, la marque "Gmail" est elle-même contestée. Le groupe britannique de services financiers The Market Age avait en effet lancé un service de messagerie électronique du même nom en 2002.
Source: Jdn

SpyMac est, comme son nom l'indique, le miroir d'une agence d'espions payés par on ne sait qui et qui ont pour tâche de faire sortir les informations des labos d'Apple. L'inscription est libre mais il y a une semaine de tests physiques et mentaux ensuite pour être admis, et bie sûr si tu te fais attraper SpyMac ne te connais pas.

pour rebondir sur le sondage au dessus
je rappelle que recemment Google a catgoriquement refusé de communiquer certains fichiers de résultats de recherches au gouvernement americiain ( alors que d'autres moteurs ont accepté)
ce qui lui a fait une belle pub de " defenseur de la vie privée"

Pub un peu écornée par la suite
mais que par ailleurs vient aussi d'accepter de presenter , en chine "communiste" , une version pré-censurée du moteur ( aucune pages sur des sujets comme Tibet ou droits de l'homme)

WebOliver a dit:
:D Et sur MacG, ils expirent quand les cookies? :siffle: :affraid:

L'année prochaine si tout va bien... :p

Pour les p'tits gâteaux de Google remarque il est pas exclu que nous ayons tous changé d'IP d'ici 2038. Non ?
Note : ceux de Yahoo se conservent jusqu'en 2010, ça peut le faire aussi.