1 site pour envoyer des sms illimités

dylan-dog

Membre actif
9 Mai 2002
206
0
Visiter le site
Bonjour,

Je cherche un site web pour envoyer des sms dans le monde. Si-possible en grandes quantités ou illimités c'est encore mieux.

Où il n'y a pas besoin de payer pour s'inscrire; mais avec une inscription ok.

Une ou plusieurs adresses? Merci de me répondre. MTN ne foncionne pas chez moi. Bizarre.

Merci pour vos réponses et bon dimanche.

Apple aurait fait un logiciel sous MacOS X ou un autre fabriquant pour envoyer des sms (je suis câblé, ma connexion passe par le téléreseau) - ce serait bien un tel programme; pour le monde - envoie des sms.
 
Tu te répètes un peu...
crazy.gif


Puisque tu es en Suisse, tu pourrais déjà regardé du côté de Sunrise par exemple, qui permet à n'importe qui (même si tu n'es pas abonné chez eux) d'envoyer des SMS (en Suisse, pour le monde je sais pas) :
http://mymobile.sunrise.ch

Pour ce qui est de l'envoi massif de SMS... euh... si tu réfléchis un peu, tu devrais pouvoir te rendre compte que si c'est possible ça ne l'est certainement pas gratuitement!
 
Oui, j'ai ce programme mais j'arrive pas à l'exploiter! Je suis câblé. Et je pense avoir un problème de POP3 - chose non fournie par mon opérateur; vu que je passe par le téléreseau! Faut-il passer par le téléphone pour bénéficier de iSMS?
 
Oui Molgow, je connais le site de Sunrise! Très avantageux! Très bien. Longue pérénnité à cet opérateur. Ce n'est pas pour faire du spaming; mais je cherche un site pour envoyer des sms en grandes quantités (si-possible; sans payer) - ou alors; ILLIMITES - de façon un peu anonymes. Raison spéciale. Merci.
 
dylan-dog a dit:
Ce n'est pas pour faire du spaming; mais je cherche un site pour envoyer des sms en grandes quantités (si-possible; sans payer) - ou alors; ILLIMITES - de façon un peu anonymes. Raison spéciale. Merci.

Et tu veux nous faire croire que ce n'est pas pour faire du spam (sur 1 ou un grand nombre de personne) ?!
wink.gif
 
Non. Je monte un commerce et ma pulicité se fera par le bouche à oreille via le portable par sms. Déjà des sociétés implantées en Suisse procèdent de la sorte. Avec l'accord du clien. En l'occurence, il s'agit de rester anonyme mais en mentionnant une adresse, et non pas, contrairement aux sites courant, un numéro de portable.
 
dylan-dog a dit:
Non. Je monte un commerce et ma pulicité se fera par le bouche à oreille via le portable par sms. Déjà des sociétés implantées en Suisse procèdent de la sorte. Avec l'accord du clien. En l'occurence, il s'agit de rester anonyme mais en mentionnant une adresse, et non pas, contrairement aux sites courant, un numéro de portable.

pourquoi rester anonymes, si le client est d'accord.
confused.gif
confused.gif

Je sens que dans peu de temps il va y a voir autant de spamm sur natel que sur le mail
mad.gif
et j'aime pas ca.
C'est assez dangereux comme systeme, Si je recois un SMS sans avor donné mon accord, j'appelle swissom et la FRC et je lance des poursuite.