10.0.3

• Créateur du sujet Créateur du sujet benR
  • Date de début Date de début

benR

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2000
3 480
11
Paris
www.lasauce.eu
je ne sais pas ce que Steve donne à ses programmeurs !!

Voila, 4P13 est disponible par "mise à jour du logiciel"...
je l'ai installée, comme d'hab: moi je vois pas de différence.

Mais à la chasse à l'update, je commence à maîtriser !!
grin.gif

hey bien moi je suis encore sous 10,0,1 etj'aimerais commencer le chasse à l'update mais en 56 k c'est le bordel pour 15 MO...
Bientôt ADSL (liste d'attente depuis mi -mars!) là aussi c'est le bordel chez FT...
tongue.gif

------------------
Rade"on"G4

Update réussi chez moi aussi.

Pour les changements, j'ai le sentiment que le finder est un peu plus rapide : déplacements des fenêtres, scrolling, affichage des icones dans les dossiers bien remplis ... mais c'est peut-être juste une illusion.

euh... fais gaffe parce que si tu vas utiliser le pack Xtense de FT tu ne pourras pas surfer sous OS X (c'est vrai rien ne t'empêche de le faire sous 0S 9) ni sous Classic (cf http://www.macadsl.com )
mais peut-être que je t'apprends rien...
du reste ça marche vraiment bien ce pack ! je télécharge avec une vitesse de 45 à 65 Ko/s, je viens de chez AOL et crois moi ça change le Web !!!!

à plus et bon surf...

------------------
titaniumG4/400-256Mo-OS X

Non pas de pb avec l'ADSL.

Ici à Bordeaux FT utilise le PPPoE, et le modem ECI Hi-Focus qu'on branche sur l'Ethernet. Ce modem est aussi configuré en PPPoE.

Comme OS X supporte le PPPoE natif, il n'y a presque rien à faire, uniquement remplir les paramètres du fournisseur dans Internet, et choisir Inthernet Build-in et cocher PPPoE dans Réseau. Et cela marche du premier coup ! Quand j'ai installé OS X, j'avais lu avant le site macadsl, et il m'a fallu moins d'une minute pour réussir ma première connection.

Euh j'ai lanccé Mise à Jour loiciel pour mettre à jour en 1003àpeierentré chez moi....

et bon ca D/L, à la vitesse d'un 56k quoi......

et puis au 3/4 du D/L, ben MàJ de logiciel quitte inopiènement alors je dit me***, mais la je retourne dedans, et il me dit :votre logiciel est à jour
confused.gif

étonné, je reagrde l'historique : Update Usccefully ...

bon je regarde : A propos de votre Mac : 10.0.3 : 4P13...

alors il a pas fini de D/L, il a pas fait d'install, mais le logiciel est à jour ???
shocked.gif

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG