Je serais moins sévère que mes collègues mais ils ont un peu raison.
Tu te rends compte si ses forums devenaient un lieu de débauche informatique.
Le problème c'est que 1) c'est illégal : donc tu assumes 2) Dans ces forums nous n'avons aucun moyen de faire la différence entre les p'tit pirates qui s'amusent et les grosses pointes qui vire vers une idéologie douteuse.
3) En france tu trouveras mais soit un peu malin : ne t'adresse pas dans un lieu où se brasse de vrais devellopeurs et concepteurs de soft, des débutants, des pros, des étudiants....bref tout le monde.
Tu sais il y a plusieurs personnes qui bossent chez Apple ici : mefie toi un peu.
Moi aussi je download pas mal de choses : SI tu débrouilles bien tu trouveras des sites et des liens pour parler de tout ça.
Mais ici IL EN EST HORS DE QUESTION.
désolé
Et la question n'est pas de savoir si les autres pratiquent ou pas le download. Tu te doutes bien que la plupart des gens l'ont fait au moins une fois : mais il y aussi une question de responsabilité.
n'y voit rien d'hypocrite et essaye de comprendre pourquoi sur MacG nous ne voulons pas de ça : c'est pas gratuit comme choix ni guidé par un gout de l'ordre : ça n'a rien avoir avec ça.
allez
fait un peu gaffe
salut