10.1

Statut
Ce sujet est fermé.

Napoléon

Membre actif
28 Juin 2001
395
18
Paris
Salut tout le monde

je ne suis qu un posteur occasionel, et voila, en fait, je suis dans l ennui car je n ai trouvé aucun revendeur avec la 10.1, et en fait, je me demandais si une ame charitable pourrait me la graver (je suis possesseur d une licence hein....) en fait, je me vois mal envoyer un chèque a steve parce que je trouve ca un petit peu degeu et que en plus, etant etudiant, les 130 balles, g mieux a faire avec.... enfin, je perd peut etre mon tps a demander ça mais si jamais quelqu un a une solution pour moi.... ce serait tres gentil

[email protected]
grin.gif

Napoléon a dit:
Salut tout le monde<P><BR>je ne suis qu un posteur occasionel, et voila, en fait, je suis dans l ennui car je n ai trouvé aucun revendeur avec la 10.1, et en fait, je me demandais si une ame charitable pourrait me la graver (je suis possesseur d une licence hein....) en fait, je me vois mal envoyer un chèque a steve parce que je trouve ca un petit peu degeu et que en plus, etant etudiant, les 130 balles, g mieux a faire avec.... enfin, je perd peut etre mon tps a demander ça mais si jamais quelqu un a une solution pour moi.... ce serait tres gentil<P>[email protected] [image]http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/grin.gif" border="0[/image]

c'est limite piratage ça !
mad.gif
laugh.gif

Je ne vois pas l'intérêt de la version 10.1, à moins d'étudier les insectes (bugs) ?
ooo.gif

Sur l'Apple Store éducation (nécessite une carte d'étudiant en cours de validité, voir les conditions de vente) Panther est vendu 99,27 € TTC hors frais de port.

MiniMe a dit:
Je ne vois pas l'intérêt de la version 10.1, à moins d'étudier les insectes (bugs) ?
ooo.gif

Sur l'Apple Store éducation (nécessite une carte d'étudiant en cours de validité, voir les conditions de vente) Panther est vendu 99,27 € TTC hors frais de port.

Encore un qui lit pas les dates des messages...
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif

On a pas idée de faire des remontées de forum aussi brutales, j'ai failli tomber de mon siège.
laugh.gif

ça devait abraser velu !!
laugh.gif

Alors kiki on la ramène ?

TibomonG4 a dit:
Bah il ne connait pas l'histoire de sa propre confrérie
ooo.gif
quelle honte
ooo.gif
mais que fait la matrice
crazy.gif
on se le demande
confused.gif

oh tu sais la matrice ! elle s'en moque bien...
tongue.gif

par contre, la marmotte*...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

*vieille blague éculée**

**[/i]comme dirait mackie ![/i]
laugh.gif

[MGZ a dit:
alèm]

laugh.gif
laugh.gif