10.10.2 problème wifi

nicololas

Membre enregistré
18 Mars 2015
5
0
37
Bonsoir à tous,

D'après ce que j'ai pus lire sur la toile, les problème de stabilité wifi sont assez répandus sur Yosemite...

Mon expérience :

J'ai donc un Imac retina depuis Novembre (un des premier vendu sur Lyon) que j'ai pris pour mon entreprise, je suis donc 5/6h par jour dessus environ.

J'en suis globalement content, même si un gros soucis de wifi vient noircir le tableau. L'écran est magnifique je n'ai jamais eu mal au yeux, il ne rame ou lag jamais.

J'ai parfois des bugs avec Photoshop que je dois redémarrer. Sinon rien a dire il tourne impecable.

Le wifi fonctionnait bien, et j'ai fais la maj 10.10.2... Depuis coupures perte de connexion bref une catastrophe, inutilisable. Après appel d'apple et réinstall toujours la meme chose, trop compliqué de revenir sur 10.10.1, et apple me propose d'ouvrir l'ordinateur quasi neuf pour changer la carte wifi... Ce que je refuse.

Du coup j'ai du brancher un RJ45 en attendant 10.10.3 ou une solution.
En parcourant la toile j'ai vus que les problemes wifi sont bien connus sur 10.10.2, et plus generalement Yosemite.

Ça combiné à un iphone 6 plus qui perd environ 1 fois par jour le réseau (necéssité de redemarrage) j'avoue être un peu déçu de la pomme...

et apple me propose d'ouvrir l'ordinateur quasi neuf pour changer la carte wifi... Ce que je refuse.
Et pourquoi ce refus, puisque ce sera fait dans un Apple Store ou magasin habilité ?

J'ai parfois des bugs avec Photoshop que je dois redémarrer
Tu as un problème et encore faudrait-il savoir a quel moment ça plante, mais ce n'est pas normal. Avec une version CS ou CC ?

Sachant que c'est un problème logiciel, la proposition de remplacement de piece n'aurait je pense servie a rien. De plus demonter un ordi neuf, avec ecran collé même en appel store moi ça m'enchante pas. Un peu comme si on te changeais un moteur sur une auto qui a 1000kms...

Bonjour, problème de connexion WiFi sur un Mac mini reçu et mis en route il ya une semaine. Yosemite mis à jour, MS Office pour Mac mis à jour, même configuration que sur mon MacBook Pro 13" de juin 2012 avec Mavericks. Yosemite déconnecte sans arrêt. Je suis passé à une connexion ethernet afin de pouvoir travailler correctement. Dommage et vivement un mise à jour corrigeant ce problème. Quelqu'un a une solution? Une idée?