10.2.4 and les jeux ...

[MGZ]Slug

Membre expert
Club iGen
Avez-vous remarqué des modifications notoire avec la nouvelle version de MacOSX ...

Pour moi de nombreux bugs ont disparu, et les performances de certains jeux se sont vu améliorées. Dans d'autres ... rien du tout de modifié (Quake 3 par exemple). Pas de nouveaux bugs stranges a signaler.

Et vous ?

@+

Guillaume
 
Moi je ne joue pas sous OSX sauf pour Oni (très bien le nouvo patch), Giants (obligé) ou Myst III. Par contre j'attend encore un peu avant de l'appliquer. J'prèfères voir ce que celà fait chez les autres avant et après j'aviserais mais pour les jeux ba j'suis pas la bonne personne, j'suis de toute façon pas la bonne personne pour quoi que ce soit.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
ben chez moi tous les jeux ont été boostés ! Par exemple GhR ne rame plus trop quand il y a des vehicules, MOHAA est super en 1024*768. par contre il est vraie qu'il y a aucun changement pour Q3.
 
euh .... sur mon iMac 350 préhistorique avec authentique (et antique) Ati 128 8mo rien de neuf ... tout est toujours injouable
laugh.gif

OpenGL crashe la machine (et pas qu'un peu ...) quand çà lui plait. C'est affaire de quelques secondes, tout au plus de 5 minutes
frown.gif

Je ne joue donc que sous 9 !
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par chrisca29:</font><hr /> WC III passe toujours aussi mal hélas :-((((


[/QUOTE]
Euh nan, sur mon bi pro 867 sous X je joue en 1024*768 tt au max et ca passe nickel
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Elendil:</font><hr />
Euh nan, sur mon bi pro 867 sous X je joue en 1024*768 tt au max et ca passe nickel
zen.gif


[/QUOTE]

Arrete de te faire mousser
tongue.gif
Et sur tes autres jeux ? Ca tourne mieux ou pas ?

@+

Guillaume