10.2.5

Qui veut essuyer les plâtres ?

Je DL, je veux bien essayer, pour voir si l'autonomie de mon Alu augmente.
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Qui veut essuyer les plâtres ?

[/QUOTE]

pareil j'attends quelques jours de voir les "problemes" histoire de voir si je fais le grand saut (lache !! oui je sais ..
laugh.gif
)

mmmhhhhh, eh ben je vais attendre aussi de voir si tout ça plait aux autres, et après peut être que je me taperai 40 Mo de DL....
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> mmmhhhhh, eh ben je vais attendre aussi de voir si tout ça plait aux autres, et après peut être que je me taperai 40 Mo de DL....
wink.gif

[/QUOTE]

Je suis resté en 10.2.3 alors ça me fera plus ...

La version Combo est maintenant en ligne (83 Mo)

Utile pour ceux qui 'nétaient pas passé en 10.2.3.... ou ceux qui ont décéidé de se refaire une clean install à partir du CD de Jaguar

Entre les versions 10.2 et 10.2.5, y a-t-il un réel gain en performances, ou s'agit-il seulement de correction de bugs ?

Un peu des 2...

Par contre ce qu'on lit sur www.macfixit.com au sujet de la mise à jour 10.2.5, ça fait un peu peur....

Je crois que je vais rester sous 10.2.4 pour l'instant

j'ai pas pu résister... je l'ai installée. tout fonctionne à merveille, j'ai juste eu à remettre mon écran de gauche à gauche parce qu'il était parti à droite après la maj. on verra si c stable à l'utilisation. j'ai gardé mes xbenchs sous 10.4, je vais recommencer sous 10.5 et comparer.

alors voilà : après avoir benché sous 10.5, le résultat est le même que sous 10.4, à 3 dixième près...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> pas de gain de batterie...
mad.gif

[/QUOTE]

Dommage ! Vive la 10.2.3 !