10.2.8 dispo

La mouette

Membre vénérable
Club iGen
12 Avril 2003
11 643
1 744
c'est dans le titre !!
zen.gif
 
La mise à jour 10.2.8 améliore la fonctionnalité et la fiabilité des applications, services et des technologies suivants : Audio, Bluetooth, Compatibilité Classic, Finder, Graphics, LDAP, Power Management, Safari ainsi que de la compatibilité des périphériques FireWire et USB.

La mise à jour offre également des services de sécurité améliorés et fournit les dernières mises à jour en matière de sécurité.

Pour obtenir plus d'informations sur cette mise à jour, consultez le site Web à l'adresse suivante :

http://www.info.apple.com/kbnum/n25524

 
Ilse fait tard, mais au démarrage mon Mac... on dirait qu'il va nettement mieux
confused.gif
.
De plus je n'avais jamais fait la mise à jour Airport et elle n'y est plus non plus dans la liste des MAJ à faire!
Bon je vais faire quelques petites choses ( ça va plus vite maintenant !!!)
laugh.gif
 
j'ai une alerte crash , après réparation il semble que ça va aussi !
Alerte sur photoshop et IE ??
Bon on verra la suite
confused.gif
 
WebOliver a dit:
Effectué également chez moi, pas de différence visible... Safari passe en v85.5.

Moi il est toujours en v85
confused.gif

Est-ce que la maj se fait si safari n'est pas au premier niveau du dossier application
confused.gif

Moi il se trouve ici : applications>internet>safari
 
jaipatoukompri a dit:
(...) Est-ce que la maj se fait si safari n'est pas au premier niveau du dossier application
confused.gif

Moi il se trouve ici : applications>internet>safari

Non, elle ne se fait pas... Il ne faut jamais bouger les applications installées par Apple. Les logiciels de tierces parties, tu peux...
 
WebOliver a dit:
Non, elle ne se fait pas... Il ne faut jamais bouger les applications installées par Apple. Les logiciels de tierces parties, tu peux...

Et merde, j'en étais sûr, j'avais lu ça sur mac osx facile...
Je peux la refaire ou bien ?
confused.gif

Je sais même plus les applis qui doivent être au premier plan.. enfin bon c'est pas difficile de retrouver...
smile.gif