[10.2] Installation d'une màj combo impossible

[MGZ] Shralldam

Gendarmette déchue
Club iGen
Bonjour à tous,

Je suis occupé sur un PowerBook G4 Titanium 800 Mhz que je dois remettre en ordre. Seulement voilà, le logiciel d'installation ne fait rien quand je double-clique sur un .pkg. Le Ti est en 10.2 et je voudrais le passer en 10.2.6, mais quand je lance la mise à jour Combo, Installation se lance mais rien : pas le panneau d'accueil habituel, ni un message. Installation reste là sans rien faire. Il n'est pas planté car les menus sont parfaitement accessibles, et le curseur ne se transforme pas en balon de plage.

Quelqu'un sait-il où se trouvent les préférences d'Installation (le programme) ? C'est peut-être ce fichier qui est en cause...
 
Ouais j'ai déjà eu le même problème lors d'une mise à jour à partir de 10.2 et aucune mise à jour combo ne marchait j'ai donc du tout aller chercher sur le site d'apple et les faire une par une
frown.gif


Allez courage dans 6 téléchargements et 6 installations tu y est
laugh.gif
 
Ca a marché avec Software Update... Mais avec tout ce qu'il y avait à mettre à jour, j'en ai eu pour plus de 500 Mbytes de téléchargement... Ca va se facturer, tout ça...
tongue.gif
laugh.gif


D'un autre côté, je comprends toujours pas pourquoi les .pkg n'ont pas fonctionné.